6 CD en un DVD

Le
marc
Bonsoir à tous linuxiens, linuxiennes.

Je voudrais sauvegarder ma Mandrake 10.1 que j'avais acheté à l'époque en
6 CD sur un DVD (en gardant les fonctionalités de rpmdrake lors par
exemple d'une installation de "packages")

Est-ce possible ?
K3B suffira ?

marc.
Passé simple de l'imparfait
Le #1903735
On 21 Sep 2007 15:48:54 GMT, marc
[...]

Si tu as internet sur la machine laisse tomber les packages CD/DVD et

met a jour ta base pour qu'il pointe directement sur les depots
internet.
Comme ca tu as les derniere version dispo et pas celle d'il y a 1 an :
http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

marc

Merci m'sieur !
... . zarb ?