6 erreurs de page à la seconde

3 réponses
SpeedTiti
Bonsoir

Dans le gestionnaire des tâches, à l'onglet processus, explorer.exe a un nombre d'erreur de page qui augmente sans arrêt à une
vitesse de 6 erreurs à la seconde. Je n'avais jamais fait attention auparavant...
Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses.

3 réponses

Coucou à tous
Tu peux lire des erreurs dans le gestionnaires des tâches et dans l'onglet Processus ? Aurais-je une version spéciale ou c'est la
tienne qui est bizarre ?

Dans l'onglet Processus, je vois les colonnes : "Nom de l'image" "Nom de l'utilisateur" "Processeur" "Util.mémoire"

Où lis-tu des erreurs ? Et comment peux-tu voir 6 erreurs de pages à la seconde ? Tu as un compteur et un chrono ?
Arnaud Debaene
SpeedTiti wrote:
Bonsoir
Bonjour.

Dans le gestionnaire des tâches, à l'onglet processus, explorer.exe a
un nombre d'erreur de page qui augmente sans arrêt à une vitesse de 6
erreurs à la seconde. Je n'avais jamais fait attention auparavant...
Est-ce normal ?

Ca n'a rien d'extraordinaire : le boulot habituel du gestionnaire de mémoire
virtuelle. De toute façon, la plupart de ces fautes de page ne provoquent
pas d'accès disque réel car le gestionnaire de cache garde les pages en
question en mémoire.

Arnaud
MVP - VC

Coucou à tous
Mea Culpa ! J'avais oublié de sélectionner les colonnes concernées ! Je ne pouvais donc pas voir les erreurs de page...