6 fois la distribution

46 réponses
P4nd1-P4nd4
Bonjour,
je suis passé depuis peu a Mandriva (gnome/compiz) et je vous contact
afin de signaler 2 problèmes constatés :
au niveau des navigateur firefox, google chrome et opera. (j ai
installé 6 fois la distribution mais les problèmes sont toujours
présents...)
j ai installé ces 3 navigateurs car le premier installé : firefox a un
problème concernant les "gifs" sur les pages internet qui au lieu
d'être animés clignotent en étant fixes ainsi que des onglets qui font :
soit page précédente ou se ferment tout seuls en voulant passer d'un à
l'autre.
de la j'ai installé chrome et problème au niveau des onglets qui se
ferment tous seuls (uniquement). idem pour opera.
Mon second probleme vient lors de lectures video (internet ou xvid)
l'ecran se fige sauf la souris et le son qui continuent.
Ces deux choses ne sont pas agreables
Que dois je faire pour y remedier?
Cdt
Y...

10 réponses

ST
On 10/5/10 6:09 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

je suis passé depuis peu a Mandriva (gnome/compiz) et je vous contact
afin de signaler 2 problèmes constatés :
au niveau des navigateur firefox, google chrome et opera. (j ai installé
6 fois la distribution mais les problèmes sont toujours présents...)

J'ai du mal a comprendre en quoi installer 6 fois une distribution ou un
programme peut corriger un bug.
NiKo
Le 05/10/2010 02:56, ST a écrit :
On 10/5/10 6:09 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

je suis passé depuis peu a Mandriva (gnome/compiz) et je vous contact
afin de signaler 2 problèmes constatés :
au niveau des navigateur firefox, google chrome et opera. (j ai installé
6 fois la distribution mais les problèmes sont toujours présents...)

J'ai du mal a comprendre en quoi installer 6 fois une distribution ou un
programme peut corriger un bug.

C'est la logique windows : quand tu installes une merde sous windows, et
que ça marche pas comme il faut, tu réinstalles tout le système.

Alors que le problème rencontré ici est :

1) Évident (Je ne dépannerais pas, parce que je n'ai aucune envie
d'aider le P4)
2) Fictif (Connaissant le taré de service, dénigrer Linux est son seul but).

Voila ! Linux c'est pas fait pour les tarés sans cervelle. Retourne vite
sous Windows, où tu ne seras pas sujet à moquerie quand tu réinstalleras
le système complet pour une simple histoire de (chuuuuuut).

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Jo Kerr
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
Le 05/10/2010 02:56, ST a écrit :
On 10/5/10 6:09 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

je suis passé depuis peu a Mandriva (gnome/compiz) et je vous contact
afin de signaler 2 problèmes constatés :
au niveau des navigateur firefox, google chrome et opera. (j ai installé
6 fois la distribution mais les problèmes sont toujours présents...)

J'ai du mal a comprendre en quoi installer 6 fois une distribution ou un
programme peut corriger un bug.

C'est la logique windows : quand tu installes une merde sous windows, et
que ça marche pas comme il faut, tu réinstalles tout le système.

Oui, Microsoft a inventé l'informatique aléatoire. En réinstalalnt
plusieurs fois il est possible que ça finisse par fonctionner.
;-)

--
In gold we trust (c)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

X-Newsreader: MesNews/1.08.03.00
je suis passé depuis peu a Mandriva (gnome/compiz) et je vous contact
afin de signaler 2 problèmes constatés

Theorem error : Terms do not match.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Miod Vallat
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

X-Newsreader: MesNews/1.08.03.00
je suis passé depuis peu a Mandriva (gnome/compiz) et je vous contact
afin de signaler 2 problèmes constatés

Theorem error : Terms do not match.

Meuh non, il a juste fait du copier-coller de messages qu'il a trouvés
ici et là, en se gardant bien de le dire, histoire de rendre les choses
plus confuses qu'elles n'ont besoin de l'être.
*.-pipolin-.*
NiKo a formulé ce mardi :

Voila ! Linux c'est pas fait pour les tarés sans cervelle.

mwhaha !!

le pauvre type dans toute sa splendeur, le tocard qui se pogne avec sa
trousse à outils et qu'est à peine capable de monté un placard IKEA...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 05/10/2010 10:59, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé ce mardi :

Voila ! Linux c'est pas fait pour les tarés sans cervelle.

mwhaha !!

le pauvre type dans toute sa splendeur, le tocard qui se pogne avec sa
trousse à outils et qu'est à peine capable de monté un placard IKEA...

IKEA ne vend pas de placards.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
JKB
Le Tue, 05 Oct 2010 11:16:07 +0200,
NiKo écrivait :
Le 05/10/2010 10:59, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé ce mardi :

Voila ! Linux c'est pas fait pour les tarés sans cervelle.

mwhaha !!

le pauvre type dans toute sa splendeur, le tocard qui se pogne avec sa
trousse à outils et qu'est à peine capable de monté un placard IKEA...

IKEA ne vend pas de placards.

Ne lui dis pas, il est persuadé avoir monté un placard !

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
Le 05/10/2010 10:59, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé ce mardi :

Voila ! Linux c'est pas fait pour les tarés sans cervelle.

mwhaha !!

le pauvre type dans toute sa splendeur, le tocard qui se pogne avec sa
trousse à outils et qu'est à peine capable de monté un placard IKEA...

IKEA ne vend pas de placards.

sort donc la tête de ton cul :

http://minilien.fr/a0lr2i

quand je te dis que t'es un tocard...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
JKB avait écrit le 05/10/2010 :
Le Tue, 05 Oct 2010 11:16:07 +0200,
NiKo écrivait :
Le 05/10/2010 10:59, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé ce mardi :

Voila ! Linux c'est pas fait pour les tarés sans cervelle.

mwhaha !!

le pauvre type dans toute sa splendeur, le tocard qui se pogne avec sa
trousse à outils et qu'est à peine capable de monté un placard IKEA...

IKEA ne vend pas de placards.

Ne lui dis pas, il est persuadé avoir monté un placard !

JKB

je n'achète pas chez IKEA...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin