6 juin en Normandie

Le
Alf92
Une après-midi entre Arromanches et Colleville-Sur-Mer
30 photos couleur / plages du débarquement et cimetière américain
http://frpn.online.fr/0divers/6juin

Je ne pensais pas être si ému en visitant ces lieux chargés d'histoire.
Comme on est sur un forum photo, commentaires bienvenus.

[F11 pour navigation plein écran,
lien vers les photos originales et panoramas grands formats en cliquant sur les
images réduites]
palmerclaude
Le #24539001
Alf92 wrote:
[...]

Commentaire limité : j'aime bien; C'est la première fois que je vois une
série de ta part, et l'équilibre des couleurs est parfait.
Je me demande ce qui m'empêche d'arriver aux mêmes résultat Je cherche ce
qui cloche dans les réglages, parce que j'ai tendance à avoir des couleurs
peu équilibrées et des contrastes abusifs. Pourtant je réduis au minimum les
contrastes et affine autant que faire se peut les couleurs exagérément
saturées, ce qui n'est pas le cas ici.

[F11 pour navigation plein écran,
lien vers les photos originales et panoramas grands formats en
cliquant sur les images réduites]
Ascadix
Le #24539011
Alf92 a formulé ce mercredi :
[...]

Le fantôme en plein centre de la 24, c'est volontaire avec le monument
? ou juste le hasard ?

--
@+
Ascadix
palmerclaude a écrit :

Je ne pensais pas être si ému en visitant ces lieux chargés
d'histoire. Comme on est sur un forum photo, commentaires bienvenus.

Commentaire limité

De ta part, comment pourrait-il en être autrement ?

C'est la première fois que je vois une
série de ta part, et l'équilibre des couleurs est parfait.
Je me demande ce qui m'empêche d'arriver aux mêmes résultat

Ta connerie, sans aucun doute, celle qui te fait insulter ceux qui te
répondent sur d'autres forums.

--
Discuter avec un con comme toi, c'est comme se branler avec une râpe à
fromage :
Le 06/06/2012 00:00, Alf92 a écrit :

[...]

Les plus réussies sont celles du cimetière. C'est là qu'un pano
trouverait sa justification.

--
Ghost Rider
Amar Ishwal nouveau Allah
[...]

il y a un pano à l'entrée et même que c'est marqué cimetière dessus
Pleinair
Le #24539651
Le 06/06/12 10:47, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :
il y a un pano à l'entrée et même que c'est marqué cimetière dessus

Quand j'disais qu'il était drôle...

--
François.
Amar Ishwal nouveau Allah
Le 06/06/12 10:47, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :
il y a un pano à l'entrée et même que c'est marqué cimetière dessus

Quand j'disais qu'il était drôle...

je connais très bien ce cimetière et il y a vraiment un pano à l'entrée
et même plusieurs où c'est marqué cimetière dans différentes langues
même en allemand
Stephane Legras-Decussy
Le #24539951
[...]

soigné et classique mais que faire d'autre ? j'ai jamais trouvé
perso...

à 14 ans, j'avais tenté des poses B à l'intérieur d'un caisson
d'arromanche, éclairé uniquement à l'intérieur avec des bougies...

ça avait foiré complètement :-)
Maréchal Nouvoilat.
Le #24540641
"Amar Ishwal nouveau Allah" message de news:jqngvp$47d$
[...]

Ouais c'est dingue y 'en avait déjà en 44 !

--
Kubrick really? . I always thought Cameron wanted to be Max Pécas.
Pierre

Ouais c'est dingue y 'en avait déjà en 44 !

des zankuléprofonsodomizéasek komtoi, c'est sûr !