6 juin en Normandie

19 réponses
Alf92
Une après-midi entre Arromanches et Colleville-Sur-Mer
30 photos couleur / plages du débarquement et cimetière américain
http://frpn.online.fr/0divers/6juin

Je ne pensais pas être si ému en visitant ces lieux chargés d'histoire.
Comme on est sur un forum photo, commentaires bienvenus.

[F11 pour navigation plein écran,
lien vers les photos originales et panoramas grands formats en cliquant sur les
images réduites]

10 réponses

1 2
palmerclaude
Alf92 wrote:
Une après-midi entre Arromanches et Colleville-Sur-Mer
30 photos couleur / plages du débarquement et cimetière américain
http://frpn.online.fr/0divers/6juin

Je ne pensais pas être si ému en visitant ces lieux chargés
d'histoire. Comme on est sur un forum photo, commentaires bienvenus.

Commentaire limité : j'aime bien; C'est la première fois que je vois une
série de ta part, et l'équilibre des couleurs est parfait.
Je me demande ce qui m'empêche d'arriver aux mêmes résultat Je cherche ce
qui cloche dans les réglages, parce que j'ai tendance à avoir des couleurs
peu équilibrées et des contrastes abusifs. Pourtant je réduis au minimum les
contrastes et affine autant que faire se peut les couleurs exagérément
saturées, ce qui n'est pas le cas ici.

[F11 pour navigation plein écran,
lien vers les photos originales et panoramas grands formats en
cliquant sur les images réduites]
Ascadix
Alf92 a formulé ce mercredi :
Une après-midi entre Arromanches et Colleville-Sur-Mer
30 photos couleur / plages du débarquement et cimetière américain
http://frpn.online.fr/0divers/6juin

Je ne pensais pas être si ému en visitant ces lieux chargés d'histoire.
Comme on est sur un forum photo, commentaires bienvenus.

[F11 pour navigation plein écran,
lien vers les photos originales et panoramas grands formats en cliquant sur
les images réduites]

Le fantôme en plein centre de la 24, c'est volontaire avec le monument
? ou juste le hasard ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Sögoz - 06
palmerclaude a écrit :

Je ne pensais pas être si ému en visitant ces lieux chargés
d'histoire. Comme on est sur un forum photo, commentaires bienvenus.

Commentaire limité

De ta part, comment pourrait-il en être autrement ?

C'est la première fois que je vois une
série de ta part, et l'équilibre des couleurs est parfait.
Je me demande ce qui m'empêche d'arriver aux mêmes résultat

Ta connerie, sans aucun doute, celle qui te fait insulter ceux qui te
répondent sur d'autres forums.

--
Discuter avec un con comme toi, c'est comme se branler avec une râpe à
fromage :
beaucoup de souffrance et aucun résultat.
Ghost-Rider
Le 06/06/2012 00:00, Alf92 a écrit :

Une après-midi entre Arromanches et Colleville-Sur-Mer
30 photos couleur / plages du débarquement et cimetière américain
http://frpn.online.fr/0divers/6juin

Je ne pensais pas être si ému en visitant ces lieux chargés d'histoire.
Comme on est sur un forum photo, commentaires bienvenus.

Les plus réussies sont celles du cimetière. C'est là qu'un pano
trouverait sa justification.

--
Ghost Rider
Amar Ishwal nouveau Allah
Ghost-Rider qu'est-ce t'as dit ceci :
Le 06/06/2012 00:00, Alf92 a écrit :

Une après-midi entre Arromanches et Colleville-Sur-Mer
30 photos couleur / plages du débarquement et cimetière américain
http://frpn.online.fr/0divers/6juin

Je ne pensais pas être si ému en visitant ces lieux chargés d'histoire.
Comme on est sur un forum photo, commentaires bienvenus.

Les plus réussies sont celles du cimetière. C'est là qu'un pano trouverait sa
justification.

il y a un pano à l'entrée et même que c'est marqué cimetière dessus
Pleinair
Le 06/06/12 10:47, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :
il y a un pano à l'entrée et même que c'est marqué cimetière dessus

Quand j'disais qu'il était drôle...

--
François.
Amar Ishwal nouveau Allah
Pleinair qu'est-ce t'as dit ceci :
Le 06/06/12 10:47, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :
il y a un pano à l'entrée et même que c'est marqué cimetière dessus

Quand j'disais qu'il était drôle...

je connais très bien ce cimetière et il y a vraiment un pano à l'entrée
et même plusieurs où c'est marqué cimetière dans différentes langues
même en allemand
Stephane Legras-Decussy
Le 06/06/2012 00:00, Alf92 a écrit :
Une après-midi entre Arromanches et Colleville-Sur-Mer
30 photos couleur / plages du débarquement et cimetière américain
http://frpn.online.fr/0divers/6juin

Je ne pensais pas être si ému en visitant ces lieux chargés d'histoire.
Comme on est sur un forum photo, commentaires bienvenus.

soigné et classique mais que faire d'autre ? j'ai jamais trouvé
perso...

à 14 ans, j'avais tenté des poses B à l'intérieur d'un caisson
d'arromanche, éclairé uniquement à l'intérieur avec des bougies...

ça avait foiré complètement :-)
Maréchal Nouvoilat.
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news:jqngvp$47d$
Pleinair qu'est-ce t'as dit ceci :
Le 06/06/12 10:47, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :
il y a un pano à l'entrée et même que c'est marqué cimetière dessus

Quand j'disais qu'il était drôle...

je connais très bien ce cimetière et il y a vraiment un pano à l'entrée et
même plusieurs où c'est marqué cimetière dans différentes langues même en
allemand

Ouais c'est dingue y 'en avait déjà en 44 !

--
Kubrick really? . I always thought Cameron wanted to be Max Pécas.
Pierre
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news:

Ouais c'est dingue y 'en avait déjà en 44 !

des zankuléprofonsodomizéasek komtoi, c'est sûr !
1 2