(6 Novembre) La terre vue d'en haut

Le
Daniel Rocha
Bonjour,

Une nouvelle photo, la terre vue d'en haut, ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Suivi sur frp

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>
Tom
Bonjour,

Une nouvelle photo, la terre vue d'en haut, ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Suivi sur frp

--

Pas mal le titre !

Et tu attaques une expo au jardin du Luxembourg quand ?

pense à nous prévenir :-)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Une nouvelle photo, la terre vue d'en haut, ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Suivi sur frp

Vilain, t'as loué un hélico ! Bon celle là je l'aime vraiment bien, même

si les petits personnages sont un peu trop alignés pour mon goût.

Noëlle Adam.

Daniel Rocha
Vilain, t'as loué un hélico !

Toutafé... J'ai donc loué un hélico toute une semaine, j'ai tourné sur
tout Paris, et j'ai fait des centaines de photos, mais je vais planté
des arbres :)

Bon celle là je l'aime vraiment bien,

:)

même si les petits personnages sont un peu trop alignés pour mon goût.

Ah ça... C'est eux qui se sont placés la ! :)

--

Ricco

[...]

moi je trouve que c'est un peu petit, mais le truc blanc me gêne un peu
dans la compo.

--
Ricco

Ricco
Le #3463071
Daniel Rocha wrote:
[...]

facile, a la Doisneau, deux trois potes et a mon " top " on démarre, si tu
veux, je viens,
il s'en faut d'un tel concous de circonstances que c'est certainement une
des eules solutions
a l'époque où je me disais , si il y avait un personnage là et au autre là,
je ferai une image a la Doisneau, enfin tu vois ce que je veux dire :=)

-
Ricco

jpw
Le #3463051
"Daniel Rocha" fgpjfc$p24$
Bonjour,

Une nouvelle photo, la terre vue d'en haut, ici

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

ah en tien j'en propose une aussi

http://www.volpassion.com/2007/novembre2007/20071104/pages/03.html

et les suivantes bien sur

pw

Daniel Rocha
Le #3463041
Tom wrote:
Pas mal le titre !

:o)

Et tu attaques une expo au jardin du Luxembourg quand ?
pense à nous prévenir :-)

ok ok, mais bon d'abord, il faut que je fasse plusieurs
livres.... :o)

--

Daniel Rocha
Le #3463031
Ricco wrote:
[...]

Je comprends...

Mais la photo que je fais c'est la photo du hasard... Alors c'est pas
compatible... :)

--

Tom
Le #3463021
Tom wrote:
Pas mal le titre !

:o)

Et tu attaques une expo au jardin du Luxembourg quand ?
pense à nous prévenir :-)

ok ok, mais bon d'abord, il faut que je fasse plusieurs
livres.... :o)
N'oublie pas les émissions de télé, stp !

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Daniel Rocha
Le #3463011
Tom wrote:
N'oublie pas les émissions de télé, stp !

Oups... Va falloir que je me book ça ! :o)))