60 euros = UC Duron 750 + 20 Go + 384 Mo + CD + GRAVEUR + CRT 17 pouce

1 réponse
Laurent Lecatelier
Bonjour,

Je vends une UC:

CPU AMD Duron 750 Mhz
+ CM MSI 6330 (proc maxi = XP 1500)
+ 3 x 128 Mo SDRAM PC133 Spectek
+ ATI Rage Pro
+ DD Seageate Barracuda ST320430A 20 Go (le premier 7200 tr, ca
s'entend un peu...)
+ Lecteur CD Samsung 52x (récent)
+ Graveur CD Traxdata 2224 Plus (antique mais fonctionne bien...)
+ Carte interne 4 x USB 2.0
+ Carte interne Olitec PCI 56000
+ Carte interne réseau 8139
+ Clavier
+ Souris
+ alim bruyante
+ ventilo CPU efficace (convient pour un XP1800) mais bruyant
+ boitier moyenne tour en assez bon état
Au choix
+ Ecran Mitsubishi Diamond Plus 72 (17 pouces, Tube Triniton, pas jeune
mais encore une belle image...)
Ou
+ Ecran ViewSonic E771 Bon état (17 pouces, très contrasté, bonne
géométrie, limité 1024 x 768)

Quelques photos de la bête....

http://cjoint.com/?ezj5jyWqKL
http://cjoint.com/?ezj5E5mScK

L'ensemble en état de marche 60 euros à venir chercher sur place (91
Essonnes, du coté d'Evry / Corbeil)
Actuellement avec un Win98 SE juste pour la démo, pas de licence fournie
Très peu de doc et de drivers, à télécharger donc...

Option possible:
Une carte son Auréon 5.1 Fun + Ensemble (caisson + 4 satellites) un peu
jauni mais très correct Cambridge SoundWorks PCWorks FourPointSurround
FPS1000 sans les pieds des surrounds
30 euros.

L'ensemble 80 euros avec en cadeau
une CM MS7112C- MATSONIC + CPU Celeron 466 +
une carte Pinacle DV IEEE 1394, 2 prises externes, une prise interne.

A venir chercher sur place (91 Essonnes, du coté d'Evry /
Corbeil)

A votre disposition,

--
Laurent Lecatelier

1 réponse

Laurent Lecatelier
vendu

--
Laurent Lecatelier