60 minutes

5 réponses
Patrice
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire quelle est la musique classique (un air archi
connu) jouée en fond sonore de la bande annonce de l'interview de NS sur
CBS ?
http://www.youtube.com/watch?v=yLJCFB9p02Y

Merci

5 réponses

Elephant Man
Patrice le 29.10.07 à 14h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bonjour,

Bonjour.

Quelqu'un pourrait me dire quelle est la musique classique (un air archi
connu) jouée en fond sonore de la bande annonce de l'interview de NS sur
CBS ?

À vue de nez, André Rieu.

Merci

De rien.
Jeffbie
Après mûre réflexion, Patrice a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire quelle est la musique classique (un air archi
connu)

Forcément, c'est pour les Américains ! ;-)

Ca s'appelle (en français) :
Tadatadata TSOIN, Tadatadata TSOIN, Tadatadatatralalala TSOIN,
Tadatadata TSOIN, Tadatadata TSOIN, Tadatadatatralalala TSOIN.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Michel Bacqué
Patrice a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire quelle est la musique classique (un air archi
connu) jouée en fond sonore de la bande annonce de l'interview de NS sur
CBS ?
http://www.youtube.com/watch?v=yLJCFB9p02Y

Merci

C'est un arrangement d'Asturias de Heitor Villa-Lobos.

--
Michel
Michel Bacqué
Michel Bacqué a écrit :
Patrice a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire quelle est la musique classique (un air
archi connu) jouée en fond sonore de la bande annonce de l'interview
de NS sur CBS ?
http://www.youtube.com/watch?v=yLJCFB9p02Y

Merci

C'est un arrangement d'Asturias de Heitor Villa-Lobos.

Mais non, c'est pas de Villa-Lobos, c'est d'Isaac Albeniz, bouffon.

--
Michel
Elephant Man
Michel Bacqué le 29.10.07 à 14h55 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est un arrangement d'Asturias de Heitor Villa-Lobos.

Mais non, c'est pas de Villa-Lobos, c'est d'Isaac Albeniz, bouffon.

Tiens, mais c'est la famille de Cécilia.