64 bits !!

9 réponses
Fergut
Salut

je vais avoir vista en 32 avec possibilité de MAJ 64 bits

Faut il absolument des cartes vidéo et acquisition en 64 bits les cartes 32
bits fonctionnerons sous 64 bits !

Merci.

9 réponses

Droopy191
Fergut a écrit :
Salut

je vais avoir vista en 32 avec possibilité de MAJ 64 bits

Faut il absolument des cartes vidéo et acquisition en 64 bits les cartes 32
bits fonctionnerons sous 64 bits !

Salut,

Ca n'a rien à voir.
Mais il te faut les pilotes vista 64 bits ( et je crois que ce n'est pas
gagné ;-) )

--
DR
jean-daniel dodin
Droopy191 wrote:
Fergut a écrit :
Salut

je vais avoir vista en 32 avec possibilité de MAJ 64 bits

Faut il absolument des cartes vidéo et acquisition en 64 bits les
cartes 32 bits fonctionnerons sous 64 bits !

Salut,

Ca n'a rien à voir.
Mais il te faut les pilotes vista 64 bits ( et je crois que ce n'est pas
gagné ;-) )

et les applications 64 bits pour que ca vaille vraiment le coup. et
être sûr que les applis 32 bits vont fonctionner (en principe elles
devraient, mais on est jamais sur)

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur
http://lucien.dodin.net/index.shtml
news.free.fr
Bonjour,

Attention, tout ne tourne pas correctement déjà sur vista32, j'en fait les
frais avec une epson 1290 qui ne fonctionne
pas comme elle le devrait. Il faut attendre le bon vouloir de Monsieur Epson
pour éditer des drivers pour vista.
D'ailleurs, à ce propos, si epson tarde à éditer ses drivers vista, je
changerai d'imprimante mais à coup sûr ce ne sera
pas une epson.

cordialement,

"Fergut" a écrit dans le message de
news:461cccac$0$27409$
Salut

je vais avoir vista en 32 avec possibilité de MAJ 64 bits

Faut il absolument des cartes vidéo et acquisition en 64 bits les cartes
32 bits fonctionnerons sous 64 bits !

Merci.

jean-daniel dodin
news.free.fr wrote:
Bonjour,

Attention, tout ne tourne pas correctement déjà sur vista32, j'en fait
les frais avec une epson 1290 qui ne fonctionne
pas comme elle le devrait. Il faut attendre le bon vouloir de Monsieur
Epson pour éditer des drivers pour vista.
D'ailleurs, à ce propos, si epson tarde à éditer ses drivers vista, je
changerai d'imprimante mais à coup sûr ce ne sera
pas une epson.

faut-il blamer epson si Microsoft sort un OS incompatible? il ne faut
pas pousser.

utilisez XP ou Linux

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur
http://lucien.dodin.net/index.shtml
news.free.fr
merci de me conseiller d'utiliser XP...c'est ce que je fais depuis cinq ans,
en tout cas j'ai également une hp ainsi qu'une canon et ça fonctionne avec
vista et c'est aussi aux
constructeurs de prendre les devants.

cordialement,

"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de
news:46208270$0$10011$
news.free.fr wrote:
Bonjour,

Attention, tout ne tourne pas correctement déjà sur vista32, j'en fait
les frais avec une epson 1290 qui ne fonctionne
pas comme elle le devrait. Il faut attendre le bon vouloir de Monsieur
Epson pour éditer des drivers pour vista.
D'ailleurs, à ce propos, si epson tarde à éditer ses drivers vista, je
changerai d'imprimante mais à coup sûr ce ne sera
pas une epson.

faut-il blamer epson si Microsoft sort un OS incompatible? il ne faut pas
pousser.

utilisez XP ou Linux

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur
http://lucien.dodin.net/index.shtml

Stephane Legras-Decussy
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:
46209fbb$0$11771$
merci de me conseiller d'utiliser XP...c'est ce que je fais depuis cinq
ans,

par curiosité, vous pouvez donner une ou deux
raisons d'utiliser Vista ?
news.free.fr
Une seule, il était livré avec ma nouvelle config tout simplement.

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:4620d90a$0$15457$

"news.free.fr" a écrit dans le message de news:
46209fbb$0$11771$
merci de me conseiller d'utiliser XP...c'est ce que je fais depuis cinq
ans,

par curiosité, vous pouvez donner une ou deux
raisons d'utiliser Vista ?

Stephane Legras-Decussy
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:
46211b77$0$1856$
Une seule, il était livré avec ma nouvelle config tout simplement.

ok.
je crois que j'essairai
d'installer un XP SP2 si ça devait m'arriver
maintenant.
jean-daniel dodin
news.free.fr wrote:
Une seule, il était livré avec ma nouvelle config tout simplement.

c'est sans doute le cas le plus courant. Mais si il ne sait pas
utiliser les pilotes XP, c'est une bonne raison de le virer (tout en
gardant la licence, au cas où - on doit pouvoir faire un dual boot
XP-Vista)

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur
http://lucien.dodin.net/index.shtml