64 bits

Le
ptilou
Bonjour,

Voila un exemple ou bien se faire chier a chercher la doc et l architecture
qui n a pas encore ecrit la doc

Ptilou
ptilou
Le #24655211
Le mardi 24 juillet 2012 09:57:17 UTC-4, ptilou a écrit :
Bonjour,

Voila un exemple ou bien se faire chier a chercher la doc et l architectu re ...
qui n a pas encore ecrit la doc

Et lq lumiere fut faut compile sur mesure, pas une crevure, pour me le dire ....
PP
Le #24655281
Le 24/07/2012 16:48, ptilou a écrit :
[...]

Mais tu parles de quoi ?
NiKo
Le #24655311
Le 24/07/2012 17:03, PP a écrit :
[...]

Je lui aurais bien expliqué pourquoi il ne peut pas installer un système
64 bits sur sa machine à base d'Atom N2700 64 Bits, mais en grand
maestro de l'informatique qu'il est, j'en suis sur, il connait déjà la
réponse !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Jo Kerr
Le #24655421
NiKo a exprimé avec précision :
Le 24/07/2012 17:03, PP a écrit :
[...]

A bon ? J'ai installé en dual boot une Mint 13 64 bits sur un Netbook
Packard Bell avec un atom N570 que j'ai eu en soldes à 149.
Et ça fonctionne très bien.

--
In gold we trust (c)
NiKo
Le 24/07/2012 17:03, PP a écrit :
[...]

Mais tu n'es pas ptilou, ça change tout !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Nicolas George
Le #24655511