[6501] Renvoi vers la boîte du premier demandé

Arnaud Giovannetti
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît la manip' pour mettre en oeuvre le "renvoi sur
boîte vocale du premier demandé" sur 6501?

Autrement dit: A renvoie ses appels vers B, qui les renvoie lui-même sur la
boîte vocale.
Lorsque j'appelle A, je voudrais tomber sur sa messagerie et non sur celle
de B.

Est-ce un règlage du PABX ou de la messagerie?

Merci.

Chris
[...]

ça dépend de la messagerie (dans certain cas) mais surtout du PABX.

Si tu as une version logicielle pas trop vieille tu trouveras ton
bonnheur dans la classe de facilité du PABX rubrique "RENVOI BOITE
VOCALE PRIORITAIRE ou INITIALE"

Pour que ça fonctionne il faut bien sur que les 2 postes est une mévo

Arnaud Giovannetti
Si tu as une version logicielle pas trop vieille tu trouveras ton
bonnheur dans la classe de facilité du PABX rubrique "RENVOI BOITE
VOCALE PRIORITAIRE ou INITIALE"

Merci beaucoup!