6550LC

Le
groomy70
Bonjour,
J'ai un 6550LC en R1.3B Gen E1T 2grappes ( 2 et 3) avec des cartes LAE , LAJ
..
Si quelqu'un est interresse , merci de me laisser un message !!!
Riadh Ben Youssef
Le #481807
"groomy70" news:45f8425b$0$1395$

Bonjour,
J'ai un 6550LC en R1.3B Gen E1T 2grappes ( 2 et 3) avec des cartes LAE , LAJ
Si quelqu'un est interresse , merci de me laisser un message !!!

BONJOUR
CA PEUT M'INTERESSER.
EST-CE QUE JE PEUX AVOIR LES DETAILS DES EQUIPEMENTS.
MERCI

Riadh Ben Youssef
Le #481612

JE SUIS INTERESSE PAR LE 6550.