66 minutes: SDF

Le
toto
un reportage intéressant sur M6 . On comprend plein de choses dont on
soupçonnait l'existence mais là ça nous prend les tripes dans notre
salon, bien au chaud.

c'est toujours un peu raccoleur ces reportages mais ils sont
necessaires à la fois surtout quand on voit le contraste avec les
reportages suivants.
Claude.Chataigneau
Le #18107991

un reportage intéressant sur M6 . On comprend plein de choses dont on
soupçonnait l'existence mais là ça nous prend les tripes dans notre
salon, bien au chaud....

C'est clair, je l'ai regardé aussi et assis, bien au chaud dans mon canap. C'est
leurs choix.

c'est toujours un peu raccoleur ces reportages mais ils sont
necessaires à la fois surtout quand on voit le contraste avec les
reportages suivants....

h4rDc0r3
Le #18113611
"Claude.Chataigneau" de news:494045a7$0$962$

[...]

Ferme ta gueule ! C'est mon choix.
David D.
Le #18113601
Dans le même esprit j'ai beaucoup aimé ce documentaire / TV réalité :

Vrais riches Faux SDF / Filthy Rich & Homeless
Réalisé par : Elliot REED - Love productions
(http://www.loveproductions.co.uk)
Série documentaire, 2007, 4 x 60' BBC Three.
Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord

En Grande Bretagne, les riches sont de plus en plus riches. Pour eux,
la vie est simple : s'ils veulent quelque chose, ils l'achètent ! Cinq
de ces super privilégiés ont accepté de relever un défi : pendant dix
jours, ils vont renoncer à leur existence luxueuse pour vivre dans la
rue et voir de plus près ce qu'est vraiment la misère. L'expérience est
supervisée par Rebecca Pettit, et Craig Last, tous les deux ayant une
longue expérience dans l'aide aux sans-abri. Ne manquez pas les
mésaventures de ces cinq volontaires fortunés, qui vont tenter de
survivre à l'expérience de la rue et se frotter au monde souvent
impitoyable des SDF.

Diffusion sur http://www.odyssee.com
claude bb
Le #18115211
"David D." 49413bf1$0$4935$

[...]

ben bien sur, 10 jours, ça veut rien dire, un an c'eut été mieux, comme
"expérience"
Claude.Chataigneau
Le #18117051
"claude bb" 4941694a$0$22744$

[...]

Bien sûr.

BouclierMan
Le #18136891
wrote:
[...]

Ce divertissement était fort sympathique en effet. J'étais en train de
déguster de savoureuses huitres n°4 et de boire un excellent champagne qd je
suis tombé dessus en zappant. Cela m'a bcp divertit. Il faudrait rémunérer
ces braves gens pour le spectacle de qualité qu'ils fournissent.