http://photomaniak.com/upload/out.php/i1040616_photosdveloppes68ansplustard.pps
markorki
Le #22557571
lemorse17 wrote:
Peut être déjà vue ???
En espérant que le lien fonctionne.
Cordialement
http://photomaniak.com/upload/out.php/i1040616_photosdveloppes68ansplustard.pps

J'vais déjà vu ces photos, il y a au moins un an, mais mieux
"packagées": diaporama pur, et ne faisant pas ramer mon vieux PC de 2002 ;-)
Je ne sais pas si c'est (mal) fait avec un Powerpoint récent, mais ça
commence en affichage "édition de diaporama", et ça finit par démarrer
tard, très lourd et lent, comme-si mon PC 64 bits était à base de MC6802.

Bizarre... chez vous aussi ça rame ?
alain
Le #22557981
lemorse17
Peut être déjà vue ???
En espérant que le lien fonctionne.
Cordialement
http://photomaniak.com/upload/out.php/i1040616_photosdveloppes68ansplust

ard.pps

Aucun problème ici avec un mac mini 1,83 gHz, par contre l'exhibition de
la totale connderie des va-t'en guerre de toutes obédience me révulse.

Soixante millions de victimes et nombre de pays dévastés voilà un demi
siècle et on est prêts à recommencer ?

Alain
Pleinair
Le #22559891
Le 10/09/10 14:20, markorki a écrit :

Bizarre... chez vous aussi ça rame ?

Ben non... Imac Intel core2 duo 2,4GHz...

François.
Jean-Pierre Roche
Le #22559881
Le 11/09/2010 11:40, Pleinair a écrit :
Le 10/09/10 14:20, markorki a écrit :

Bizarre... chez vous aussi ça rame ?

Ben non... Imac Intel core2 duo 2,4GHz...

Fluide avec un PC W7 i7 ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...