[69] ach. boitier Aopen serie H340

1 réponse
Th.A.C
Bonjour,

sur région Lyonnaise, je cherche un boitier Aopen
H340/H340A/H340B/H340C/H340D.
Même sans alimentation!!!

Eventuellement un boitier similaire dans une autre marque, mais avec des
contraintes très précises:

- largeur: 32,4 cm maxi
- hauteur: 10,5 cm (pied inclu) maxi
- Le boitier doit accepter une carte mère de 24,3 cm x 24,3 cm
ventilation boitier de l'avant vers l'arrière (pas de ventilo sur les
cotés gauche ou droit)
- alim 200 w mini sur la droite avec ventilo en face du processeur

Le boitier est destiné à être encastré dans un bureau.

Un textorm V30 pourrait convenir, mais c'est à vérifier

Merci

1 réponse

Th.A.C
Dans la même catégorie, il y a aussi le ANTEC Minuet (3 x modèles d'age
différent)