[69] Ch D Dur 4.3 Go Quantum HS

IMS
Tout est dans le titre: je cherche à remplacer uniquement la partie
controleur du disque dur alors si la mécanique est défaillante, c'est pas un
problème !

Merci de me faire vos props en sachant que d'occase, ça ne vaut pas plus de
10 ? en état de marche !

Email temporaire pour 4 jours uniquement : zixmponj@link2mail.net.

Phil 93

[...]

Tu ferrais bien de donner des références plus précises
parce que des disques de 4,3 Go il y en a plus plusieurs
chez Quantum, en général c'était dans la famille Fireball
mais il y eu les Fireball TM, ST, SE, CR, EX, EL, KX, LM, +KA, LCT
etc.

IMS
[...]

Quantum Fireball LCT 08 de 4.3 Go en effet !