[69] cherche license windows XP Home/Pro

Th.A.C
Pour mon club, je cherche à nouveau un windows XP Home/Pro

Petit club, petit budget, petit prix.
(j'ai trouvé un premier xp home à 45 € en oem avec facture , donc dans
cette tranche de prix ce serait bien :-) )

Lettre de cession avec photocopie CNI obligatoire ou facture.

Sur Lyon ou région de préférence