[69] Don cartes réseau, cables scsi, cartes scsi

Le
Th.A.C
Hello,

un petit lot indissociable à prendre sur Lyon (zone tassin/st-just)
- une dizaine de cartes réseau 100Mb en pci
- 2 cartes scsi en pci: Smart array 5300 et Adaptec 2100s
- 1 cable scsi 50<=>50 (le gros connecteur)
- 1 nappe scsi ultra wide 2 - 5 connecteurs avec bouchon actif intégré
- 1 nappe scsi ultra 160/ultra wide 2(le bouchon est compatible avec les
2 standards) - 5 connecteurs et bouchon actif intégré
- 3 x ventilos pour p3 socket 370 dont 2 devrait aussi aller avec des
petits durons (fond épais)

pas d'envoi, désolé

Attention, adresse anti-spam (enlever 'aenlever' et '.invalid')
Th.A.C
Le #23615841
et aussi un cable réseau bnc de 7m en bon état (pas testé)
news
Le #23616901
Th.A.C
Hello,

un petit lot indissociable à prendre sur Lyon (zone tassin/st-just)

On est obligé de tout prendre, pas le choix ;-)

- une dizaine de cartes réseau 100Mb en pci

Chip Realtek ?

[...]

Ce sont surtout les nappes SCSI qui m'interessent.

pas d'envoi, désolé...

Je crois connaitre le chemin vers St Just. Sauf que vacances oblige, pas
sur Lyon avant le 22/08. Si cela peut attendre, sinon je passe mon tour.

--
LR
Th.A.C
Le 30/07/2011 16:10, Th.A.C a écrit :