[69] Don scanner,modem,wirelessTVlink

Marc Rauzier
Bonjour

Je donne à qui voudra bien venir les chercher chez moi à Caluire ou à
mon lieu de travail à Ecully les éléments suivants tous
fonctionnels, bien que plus ou moins âgés, dans leur boite et avec
leur documentation:

* un scanner Epson Perfection 640U : http://tinyurl.com/ydfzv8a

* un faxmodem USRobotics 5630B : http://tinyurl.com/22mclb

* un transmetteur TV Wifi Philips SBC VL1100 (pas trouvé chez Philips),
je m'en servais pour relier ma freebox V4 et ma TV

--
Cordialement
Marc Rauzier

Martin
Marc Rauzier a écrit :
[...]

Bonsoir.
Si le métariel est toujours disponible, suis très intéressé.
Je suis à villeurbanne.
Vous pouvez me joindre: 06.62.22.44.57c ou
Merci