[69] Donne Power Mac 7200/90

Le
Th.A.C
Bonjour,

je donne une jolie unité centrale de Power Mac 7200/90 avec 128Mo de ram.

La machine a été entièrement nettoyée et la pile d'origine remplacée par
un support pour mettre 2 x piles de 1,5v (non fournies).
Disque dur de 2Go avec mac os9.1 installé.

A venir chercher sur Zone Tassin/Champvert à Lyon

Attention, adresse anti-spam, enlever le début ("aenlever") et la fin
(".invalid").
Th.A.C
Le #21945841
Vincent Maturel a écrit :
Bonsoir,

bon j'ai regardé ça feras juste en place désolé je ne peux vous le prendre.

A+

Dommage, il est vraiment en très bon état...
jeanraconte71 Hors ligne
Le #23265261
Th.A.C a écrit le 23/12/2008 à 23h45 :
[...]

Bonjour !
je suis très intéressé par votre offre, car le lecteur de mon power macintosh est défectueux. J'habite la saône et loire et je pourrais venir chercher votre mac dès que vous voudrez. Le mien commande une imprimante apple de très bonne définition dont je ne voudrais pas perdre l'utilisation, car elle n'a pas de prise usb.
merci pour votre offre et au revoir.