[69] Donne Scaner SCSI (mac/pc) Scanmaker 630

Le
Th.A.C
Hello,

Sur lyon, je donne un scanner ScanMaker 630 scsi compatible mac/pc.

Complet: boite, CDs, carte scsi (pc) avec cable,

Comme neuf (peu utilisé), mais évidemment plus tout jeune :-)

A venir chercher sur Champvert (Tassin/st-just) ou Bd des Etats-unis le
mercredi soir.

Attention, adresse anti-spam (supprimer aenlever et .invalid)

Raivac
news
Le #25290372
[...]

Bonsoir,

Je contacte un pote qui cherchait un scanner SCSI, il y quelque temps.
Et je te confirme.

LR
Th.A.C
Le #25293212
Le 19/03/2013 01:11, La Rouille a écrit :

Bonsoir,

Je contacte un pote qui cherchait un scanner SCSI, il y quelque temps.
Et je te confirme.

Merci

Oki :-)
news
Le #25298832
Th.A.C
Le 19/03/2013 01:11, La Rouille a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je contacte un pote qui cherchait un scanner SCSI, il y quelque temps.
> Et je te confirme.

Oki :-)

Mon ami, chercheur de scanner SCSI, a déja trouvé son bonheur. Donc je
ne donne pas suite.

Merci quand méme.

--
LR
Th.A.C
Le 22/03/2013 20:45, La Rouille a écrit :>
Mon ami, chercheur de scanner SCSI, a déja trouvé son bonheur. Donc je
ne donne pas suite.

Merci quand méme.

tant pis, merci d'avoir fait le suivi :-)
Th.A.C
Le #25312472
Le scanner est toujours disponible...

Qui n'en veut????