[69] Donne Syquest ezflyer 230, HP Deskjet 550, cartes reseau 100Mb pci, cartes vidéo agp/pci, cartes scsi, cartes son, serveur bi-P3, word 95 et works 95, msdos , windows 95

Th.A.C
Bonjour,

je fais un peu de ménage...

- Syquest ezflyer 230 scsi: lecteur, 1 cartouche, drivers sur disquette,
transfo (manque cable d'alim au format stabdrd PC), cable scsi
ATTENTION, pas testé, je n'ai pas de carte scsi avec connecteur db25
d'après mon frère, il n'a presque pas servi

- imprimante HP Desket 550.
n'a pas tournée depuis 10 ans (sisi)
un jeu de cartouche neuves, mais de date largement dépassée
pas testée non plus

- 5 x cartes réseau 100Mb pci 3com 3C905b

- cartes vidéo:
Diamon Viper 770 32Mo
TI 4200 64Mo
NVidia Quadro 2 MX AGP
ATI RAGE PRO TURBO AGP
Vaudou 3 2000 PCI
Matro MGA 100 4Mo

- cartes scsi:
Adaptec 2940U
Adaptec 2100S avec 32Mo de mémoire
carte Compaq PCI 32 bits Video/Réseau/SCSI

- cartes son pci:
CT4750
MAxi Sound Muse
CT5805 (format low profil

- carte TV (analogique):
Instant TV PCI

- serveur Bi-p3 (carte mère HP): 2 x 866 ou 2 x 1GHz (me rappelle plus)
boitier origine Tulip
carte scsi raid 5 et 3 disque 9Go
lecteur DVD
DAT 12/24
Ram ECC

- plusieurs CD avec license OEM (non rattachés à une marque)
word 95
works 95

- 2 x manuels (pas de cd ni de license):
Etre efficace avec Word 97

- msdos avec licence, disuette et manuel non ouvert
(version 6.2???, c'est par marqué !!!)

- 2 x licences windows 95 oem (pas de cd)

a venir chercher sur zone st-just/Tassin demi-lune.
Si possible, pas 15 rendez-vous pour une seule pièce ;-)

la plupart du matos n'a pas été testé, mais tout marchait la dernière
fois que je les avait utilisé

jeudi ca part à la benne

attention, adresse anti-spam (enlever 'aenlever' et '.invalid')

raivac

Th.A.C
A ajouter:

- carte SCSI PCI Raid 5 (marque Mylex???):
chipset Symbios 53C895 et processeur Intel 960
16 Mo de mémoire

- carte vidéo ATI Rage Pro Turbo AGP
avec connecteur pour extension mémoire

- carte vidéo Ati rage Fury 128 PRO 32Mo (avec entrée vidéo!!!)
Doc et CD (manque cables)

- carte vidéo Ati Rage 128 AIW
cables, mais pas de cd ni de doc

- carte mère P4 format propriétaire!!! origine Fujitsu, modèle FM109
avec son alim
Attention inmontable dans un boitier standard(même pas en rêve)

- carte mère P3 origine siemens (format standard!!!) modèle d1183-a21
(j'ai la doc electronique et le bios)

- lot de processeurs P3 et tualatin (pas de ventilos)
1 x celeron 733
6 x p3 667
1 x celeron 633
1 x p3 733
1 x bouchon pour carte bi-pro (socket 370)
2 x celeron tualatin 1GHz
2 x celeron tualatin 1,2GHz

- micro avec pied (origine compaq)

- pochette de 4 x cd avec manuel d'un IBM Aptiva (1994 environ)
Compton's interactive encyclopedia
Magic theatre
The adventures of Hyperman
Sports illustrated for kids

- lot de cd 'Presqu'offert!'
Borland Paradox
Cubase Lite
Claris Works 3
dBase 5
Preess International

a suivre...
Th.A.C
Ajout:

- lot de cartouches DAT:
3 x DC4-125 neuves (DDS3 125m)
1 x DDS-90 (2/4GB)
3 x cartouches de nettoyage neuve
9 x cartouches de nettoyages déja utilisées mais pas finies
Sébastien Kirche
Le 3 août 2009 à 16:54, Th A. C. vraute :

Bonjour,

je fais un peu de ménage...

[...]
[...]

Miam :)

[...]
jeudi ca part à la benne

Argl !
Espérons qu'il retrouvera un nouveau foyer... (dommage trop loin, à
moins que tu ne démontes la CM ?)

--
Sébastien Kirche
Th.A.C
Sébastien Kirche a écrit :
[...]

a priori l'adoption est en cours :-))

Pour la poste, désolé, j'ai vraiment pas le temps ni le courage
Sébastien Kirche
Le 4 août 2009 à 13:03, Th A. C. a dit :

> Espérons qu'il retrouvera un nouveau foyer... (dommage trop loin, à
> moins que tu ne démontes la CM ?)

a priori l'adoption est en cours :-))

Chouette :)

Pour la poste, désolé, j'ai vraiment pas le temps ni le courage

Je comprends, pas de problème.

De toutes façons dans quelques jours j'aurais un truc bien plus
intéressant pour jouer, à base de bi-PPC 133 :))
--
Sébastien Kirche
Th.A.C
mise à jour du 04/08/2009 20:00

SCSCI
[...]

Réseau:
====== - 5 x cartes réseau 100Mb pci 3com 3C905b

cartes vidéo:
============ - Diamon Viper 770 32Mo AGP
- NVidia Quadro 2 MX AGP
- ATI RAGE PRO TURBO AGP
- Matro MGA 100 4Mo AGP
- Ati Rage 128 AIW AGP (cables, mais pas de cd ni de doc)
- carte vidéo ATI Rage Pro Turbo AGP
avec connecteur pour extension mémoire

cartes son:
========== - CT4750
- Maxi Sound Muse
- CT5805 (format low profil)

carte TV:
======== - Instant TV PCI (analogique)

Logiciels:
========= - x word 95 (license OEM non rattaché à une marque)
- x works 95 (license OEM non rattaché à une marque)
- 2 x manuels 'Etre efficace avec Word 97' (ps de cd ni license)
[...]

Cartes mères:
[...]

Processeurs P3 (sans ventilo):
[...]

Divers:
====== - micro orientable avec support (origine compaq)

a venir chercher sur zone st-just/Tassin demi-lune.
Disponible en journée et en soirée (même tard)

pas d'envoi ni de livraison

[...]

Sébastien Kirche
Le 5 août 2009 à 10:20, Jean-Noël Petit vraute :

> De toutes façons dans quelques jours j'aurais un truc bien plus
> intéressant pour jouer, à base de bi-PPC 133 :))

Ah ah, un truc avec des barettes de led en façade ?

Ouaip, j'en ai (enfin !) trouvé une.
Rhââa lovely. :oD
--
Sébastien Kirche