[69] Donne vieux disques dis IDE

Le
Th.A.C
Sur Lyon uniquement, pas d'envoi (trop lourd)

je me débarrase de (très) vieux disques durs IDE:
- 1 x Quantum Maverick 500Mo
- 2 x Fujitsu MPB3021AT 2,1Go
- 1 x Seagate ST3660A 500Mo
- 1 x Maxtor 745AQ 500Mo

tous les disques on été testés

Mercredi ca part à la benne
Vincent Maturel
Le #21914611
Salut,

je suis interressé comment peut on procéder, vous travaillez à lyon ?

A+

"Th.A.C" news:4724836d$0$17274$
[...]

Le #21914591
Vincent Maturel a écrit :
[...]

j'habite à coté de Tassin et je bosse sur Bron (Mermoz)

Contact par mail svp ( enlever 'anenlever' )

Thierry