(69) souris Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer

1 réponse
gourou
Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer
Une technologie de repérage optique unique pour encore plus de précision

a.. La nouvelle technologie de repérage Microsoft IntelliEye donne une
précision et un contrôle inégalés en toute circonstance grâce au
remplacement de la boule de la souris par une caméra optique. La vitesse de
repérage optique à 6000 images/seconde accroît la précision et traduit à
l'écran le tracé indiqué par la souris.
b.. 5 boutons personnalisables dont 2 sur le coté : Ces 2 boutons rendent
l'utilisation d'Internet sans effort avec les fonctions par défaut "page
suivante" et "page précédente". Ils peuvent aussi servir à exécuter des
raccourcis de commandes, comme l'impression, le démarrage d'une application
bureautique par exemple.

etat neuf jamias deballé

prix 30 euros + frais de port

gourou@hotmail.com

1 réponse

DrDooM
Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer
Une technologie de repérage optique unique pour encore plus de précision

a.. La nouvelle technologie de repérage Microsoft IntelliEye donne une
précision et un contrôle inégalés en toute circonstance grâce au
remplacement de la boule de la souris par une caméra optique. La vitesse de
repérage optique à 6000 images/seconde accroît la précision et traduit à
l'écran le tracé indiqué par la souris.
b.. 5 boutons personnalisables dont 2 sur le coté : Ces 2 boutons rendent
l'utilisation d'Internet sans effort avec les fonctions par défaut "page
suivante" et "page précédente". Ils peuvent aussi servir à exécuter des
raccourcis de commandes, comme l'impression, le démarrage d'une application
bureautique par exemple.

etat neuf jamias deballé

prix 30 euros + frais de port

je vends la même à 25euros

désolé