6TER sur Astre 1?

Le
Allen
Je regarde la TV française sur ASTRE 1 , 19.2E
Je reçois la TNT SAT sans HD1 ni 6TER.

Il ya 3 jours je reçois un message sur mon HUMAX SAT disant que de nouvelle
chaines sont disponibles.

En TNT (12610Mhz, 22000KS/S V) sur le chaine 22 il y a un point "." comme
titre et
comme affichage un message "Prochainement nouvelle chaine"

Cette chaine sera t-elle 6TER ou une autre ?
Et quand ?

Merci pour une réponse.

Questions / Réponses high-tech
Allen
Le #26325128
"jcr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
547435d7$0$2148$

Merci pour l'info !!!

---
Allen
Le #26333770
"Allen" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5471fe19$0$2008$

[...]

logiciel antivirus Avast.

Aujourd'hui 6TER et HD1 sont arrivées sur la TNT SAT de Astra 1 , 19.2E

---