[7.5 206g] Filtre sur clé DateHeure

ID
Bonjour à tous.

Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec la fonction HFiltre utilisée
avec une clé (non composée) de type DateHeure ?
Il semble que cela renvoit systématiquement HEnDehors=Vrai si le filtre
comprend une condition.
S'il n'y a pas de condition, cela fonctionne.

Nous avons évidemment vérifié qu'il existe bien des enregistrements
correspondants à ce filtre.

Je vous donne un exemple :
FA_DATE est une clé de type DateHeure
DATED et DATEF sont 2 champs Dates sur ma fenêtre
HFiltre(FAENT,FA_DATE,DATED,DATEF+"235959","FA_VENDEUR='"+VENDEUR.VE_CODE+"'
")
-->renvoit systématiquement HEnDehors=Vrai

Par contre, si on enlève la condition, cela fonctionne :
HFiltre(FAENT,FA_DATE,DATED,DATEF+"235959")
-->HEnDehors=Faux

Cela vous dit-il quelque chose ?

Merci d'avance.

Erwan
> [...]

-->renvoit systématiquement HEnDehors=Vrai

Par contre, si on enlève la condition, cela fonctionne :
HFiltre(FAENT,FA_DATE,DATED,DATEF+"235959")
-->HEnDehorsúux

Cela vous dit-il quelque chose ?

Merci d'avance.

Avez-vous fait un test avec un filtre de ce type :

HFiltre(FAENT, FA_DATE, caract(0), caract(255), "FA_VENDEUR='"+VENDEUR.VE_CODE+"'")

Si ce filtre n'obtient aucun résultat alors le problème vient de la condition sinon,
essayer avec un filtre de ce type :

HFiltre(FAENT, FA_DATE, DATED+caract(0), DATEF+caract(255), "FA_VENDEUR='"+VENDEUR.VE_CODE+"'")

Si vous n'obtenez toujours rien alors, il est possible qu'il y ait, peut-être, un
bug

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com
Romain PETIT
ID a émis l'idée suivante :
Cela vous dit-il quelque chose ?

J'avais eu un problème sur les filtres dateheure à une époque mais il
avait été corrigé.
http://minilien.com/?ksLBoNhKeF
ou
http://www.windevasso.org/cgi-bin/gbug.exe?EXEC=CONS&NUM4&Position=0&LignesPage0&VERSIONBASE=1&MODULE=1&TYPE=1&ETAT=1

Peut-être une simple réindexation ?

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
ID
Merci pour vos réponses. Malheureusement il s'agit bien d'un bug.

J'ai contacté PC Soft, qui a confirmé le dysfonctionnement (pour info,
référence 37348).

Je n'ai plus qu'à attendre une correction.