[7.5] modif à faire dans la base de registre ????

1 réponse
Louis
Bonjour,

quand est il des modif que l'on devait faire jadis dans la base de registre
concernant le "cache" afin que les appli WD tournent normalement ?

on trouvait la liste, entre autres, sur une page web qui, de mémoire,
s'appelait "classeur technique..." mais je ne la retrouve pas.

( j'ai l'espoir que mon problème de chemins réseau y soit lié.... )

merci

Louis

1 réponse

Louis
Je l'ai retrouvé grâce à www.windasso.org

c'est www.adwin.fr

Louis

"Louis" a écrit dans le message de
news:415a8438$0$30717$
Bonjour,

quand est il des modif que l'on devait faire jadis dans la base de

registre
concernant le "cache" afin que les appli WD tournent normalement ?

on trouvait la liste, entre autres, sur une page web qui, de mémoire,
s'appelait "classeur technique..." mais je ne la retrouve pas.

( j'ai l'espoir que mon problème de chemins réseau y soit lié.... )

merci

Louis