[7.5] modif à faire dans la base de registre ????

Louis
Bonjour,

quand est il des modif que l'on devait faire jadis dans la base de registre
concernant le "cache" afin que les appli WD tournent normalement ?

on trouvait la liste, entre autres, sur une page web qui, de mémoire,
s'appelait "classeur technique..." mais je ne la retrouve pas.

( j'ai l'espoir que mon problème de chemins réseau y soit lié.... )

merci

Louis