[7.5] réaction étonnante d'une vue

Louis
Bonjour,

soit un fichier "numéros" de téléphone avec entre autres les champs
Numéro alpha sur 15 , Nom alpha sur 20, Type alpha sur 10

un HcreerVue avec comme condition:

nom ]= '?'

ne me renvoie aucun enregistrement !!!

par contre avec

numéro ]= '1' et nom ]= '?'

Je récupère les enr. dont le champ numéro commence par "1"
et le champ nom commence par "?"

et

type ]= '?'

Je récupère les enr. dont le champ type commence par "?"

étonnant non ?

des idées sur la chose ?

Merci d'avance

Louis

Louis
Suite et presque fin

le problème semble être du à une "modification automatique du fichier" ...
en effet, un nouveau fichier créé par un hcréation.... ne présente pas le
problème.

j'ai donc exporté puis réimporté mes données dans un fichier neuf et je
n'ai plus le problème.

Le ST est entrain d'étudier mon fichier à problème...

merci @ tous