7 copies vendues chaque seconde !

592 réponses
P4nd1-P4nd4
Microsoft a vendu déjà... 150 000 000 de copies

10 réponses

Doug713705
Le 24/6/2010 23:57 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

Microsoft a vendu déjà... 150 000 000 de copies

s/vendu déjà/forcé la vente de/
--
Et j'attends que se dressent vos prochains charniers. J'ai raté l'autre
guerre pour la photographie. J'espère que vos macchabées seront bien
faisandés. (H.F.T. Alligator 427)
Dellara
Doug713705 a papoté sur Usenet le juin 24, 2010 06:32 PM:

Le 24/6/2010 23:57 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

Microsoft a vendu déjà... 150 000 000 de copies

s/vendu déjà/forcé la vente de/

Voilà, rectification nécessaire faite. C'est pas difficile de vendre 150
millions de copies quand les clients n'ont pas le choix de l'acheter et
souvent deux fois plutôt qu'une.

C'est comme s'il n'y avait qu'un seul fournisseur de savon dans le
monde. Pas trop difficile de fourguer sa m**de.
Amandine Parmesan
On Thu, 24 Jun 2010 22:19:47 -0400, Dellara
wrote:

Doug713705 a papoté sur Usenet le juin 24, 2010 06:32 PM:

Le 24/6/2010 23:57 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

Microsoft a vendu déjà... 150 000 000 de copies

s/vendu déjà/forcé la vente de/

Voilà, rectification nécessaire faite. C'est pas difficile de vendre 150
millions de copies quand les clients n'ont pas le choix de l'acheter et
souvent deux fois plutôt qu'une.

C'est comme s'il n'y avait qu'un seul fournisseur de savon dans le
monde. Pas trop difficile de fourguer sa m**de.

Windows est une taxe (pour pas dire un racket).

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Thu, 24 Jun 2010 23:57:33 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Microsoft a vendu déjà... 150 000 000 de copies

T'es fier encore de la payer ta taxe.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Hugolino
Le 25-06-2010, Amandine Parmesan a écrit :
On Thu, 24 Jun 2010 22:19:47 -0400, Dellara
wrote:

>
> [...]
>C'est comme s'il n'y avait qu'un seul fournisseur de savon dans le
>monde. Pas trop difficile de fourguer sa m**de.

Windows est une taxe (pour pas dire un racket).

...pour les analphabètes de l'info.

--
/me vient de penser au concept du string cordless, pas inintéressant...
Hugo (né il y a 1 456 910 203 secondes)
Fautvoir
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Microsoft a vendu déjà... 150 000 000 de copies

M$ est donc un faussaire.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Microsoft a vendu déjà... 150 000 000 de copies

pourquoi des copies ? ils ont encore perdu les sources ?
bruno666
Amandine Parmesan a écrit :

On Thu, 24 Jun 2010 22:19:47 -0400, Dellara
wrote:

Doug713705 a papoté sur Usenet le juin 24, 2010 06:32 PM:

Le 24/6/2010 23:57 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

Microsoft a vendu déjà... 150 000 000 de copies

s/vendu déjà/forcé la vente de/

Voilà, rectification nécessaire faite. C'est pas difficile de vendre 150
millions de copies quand les clients n'ont pas le choix de l'acheter et
souvent deux fois plutôt qu'une.

C'est comme s'il n'y avait qu'un seul fournisseur de savon dans le
monde. Pas trop difficile de fourguer sa m**de.

Windows est une taxe (pour pas dire un racket).

Non quand un produit est taxé on connait le montant exact de la taxe. Pour
un ordinateur avec Windows préinstallé il impossible de connaître le prix de
Windows. C'est bien du racket.

--
Bruno
Amandine Parmesan
On Fri, 25 Jun 2010 14:53:36 +0200, bruno666
<bruno+ wrote:

Windows est une taxe (pour pas dire un racket).

Non quand un produit est taxé on connait le montant exact de la taxe. Pour
un ordinateur avec Windows préinstallé il impossible de connaître le prix de
Windows. C'est bien du racket.

Merci de cette precision
;o))
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 25 Jun 2010 10:21:00 +0200, *Hugolino* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Windows est une taxe (pour pas dire un racket).

...pour les analphabètes de l'info.

Rendez-vous compte que vous insultez des millions d'utilisateurs ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/