[7] Ouverture de session sur serveur 2003 avec VPN

Le
L'AMI Yves
(Message posté sur FCOMW)

Qu'est devenue la case à cocher "Ouverture de session en utilisant une
connexion par modem" ? Je vois plein de docs concernant Windows 7 et 2008,
mais on ne va quand même pas être obligé de réinstaller les serveurs par ce
qu'on ne peut plus acheter que des "7" !!!

Merci à qui pourra m'aider.

AMIcalement.
L'AMI Yves
Le #21084621
Ca ne semble pas avoir intéressé grand monde, mais je donne quand même le
réponse : il faut préparer un profile avec CMAK sur un poste W7. Voir
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dd672667(WS.10).aspx

AMIcalement
"L'AMI Yves" news: %