7 régles Anti Spam ?

18 réponses
karoshi
Bonsoir,
Avec Win XP familial et OE (ver 6.002800.1123) associé à QuoteFix (ver
1.19.2)
dans Outils--->Règles des messages--->Courrier à l'onglet Règles de
courrier j'ai
7 fois un "titre" Anti Spam cochés/sélectionnés. Tout semble fonctionner
(je reçois seulement 3, 4 spam par jour)
6 +1 "titre" Anti Spam sont nécessaire pour obtenir le même résultat ?

NB: je synchronise 3 email wana et un hotmail.com

Merci de vos réponses.

10 réponses

1 2
Jceel
Bonjour ...karoshi qui nous as a dit
* Bonsoir,
* Avec Win XP familial et OE (ver 6.002800.1123) associé à QuoteFix
(ver
* 1.19.2)
* dans Outils--->Règles des messages--->Courrier à l'onglet Règles de
* courrier j'ai
* 7 fois un "titre" Anti Spam cochés/sélectionnés. Tout semble
fonctionner
* (je reçois seulement 3, 4 spam par jour)
* 6 +1 "titre" Anti Spam sont nécessaire pour obtenir le même
résultat ? *
* NB: je synchronise 3 email wana et un hotmail.com

vu qu'on ne sait pas ce que tu as mis dans ces regles
??????????????????,
attention au mauscules et minuscules....
pour supprimer du serveur ce ne sont que les premières

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Pierre
Salut,

On m'a un jour conseillé ce site : http://www.0spam.com et j'en suis assez
content, car les spams sont bloqués sur un serveur, loin, très loin de ma
boîte de réception. J'en avais marre qu'ils soient téléchargés, même pour
aller dans un dossier bloqué.
Maintenant, je vais faire un tour une fois par jour sur ce compte externe et
je vérifie que des bons messages ne sont pas bloqués. En fait, 0spam
considère que tout est blacklist tant que j'ai pas donné mon accord, ou que
le correspondant a répondu à un " verification mail ".
Pour moi, autre avantage : mon webmail ne risque plus d'être submergé. Avec
0spam j'ai 50 mo de stockage. Donc, je peux oublier d'aller y faire un tour
pendant pas mal de temps. Et en cas de déplacement c'est bien.
Voilà, moi pour l'instant, ça me satisfait. Sûr, l'idéal serait qu'ils
filtrent à partir du serveur. Je pourrais créer une liste de mots bannis,
mais pas mal de risques de perdre des bons emails, car ça ne concerne pas
que le sujet des messages mais aussi leur contenu.

Pierre
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...karoshi qui nous as a dit
* Bonsoir,
* Avec Win XP familial et OE (ver 6.002800.1123) associé à QuoteFix
(ver
* 1.19.2)
* dans Outils--->Règles des messages--->Courrier à l'onglet Règles de
* courrier j'ai
* 7 fois un "titre" Anti Spam cochés/sélectionnés. Tout semble
fonctionner
* (je reçois seulement 3, 4 spam par jour)
* 6 +1 "titre" Anti Spam sont nécessaire pour obtenir le même
résultat ? *
* NB: je synchronise 3 email wana et un hotmail.com

vu qu'on ne sait pas ce que tu as mis dans ces regles
??????????????????,
attention au mauscules et minuscules....
pour supprimer du serveur ce ne sont que les premières

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

MAC GYVER
"karoshi" a écrit dans le message news:
c95nej$h2j$
Bonsoir,
Avec Win XP familial et OE (ver 6.002800.1123) associé à QuoteFix (ver
1.19.2)
dans Outils--->Règles des messages--->Courrier à l'onglet Règles de
courrier j'ai
7 fois un "titre" Anti Spam cochés/sélectionnés. Tout semble fonctionner
(je reçois seulement 3, 4 spam par jour)
6 +1 "titre" Anti Spam sont nécessaire pour obtenir le même résultat ?

NB: je synchronise 3 email wana et un hotmail.com

Merci de vos réponses.

BOnjour,

Règle anti spam:
http://www.faqoe.com/index.php?antispam.htm
http://www.gastrad.com/mailwasherpro.htm
http://babin.nelly.free.fr/k9.htm

Jceel
Bonjour ...Pierre qui nous as a dit
*
* Salut,
*
* On m'a un jour conseillé ce site : http://www.0spam.com et j'en
suis assez
* content, car les spams sont bloqués sur un serveur, loin, très loin
de ma
* boîte de réception. J'en avais marre qu'ils soient téléchargés,
même pour
* aller dans un dossier bloqué.

ne fais JZMAIS confiance à cesx logiciels qui peuvent te détruire des
messages que tu attends

K9 + des règles de messages à ta volonté sont autrement plus surs
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Luc
Bonjour ...karoshi qui nous as a dit
* Bonsoir,
* Avec Win XP familial et OE (ver 6.002800.1123) associé à QuoteFix
(ver
* 1.19.2)
* dans Outils--->Règles des messages--->Courrier à l'onglet Règles de
* courrier j'ai
* 7 fois un "titre" Anti Spam cochés/sélectionnés. Tout semble
fonctionner
* (je reçois seulement 3, 4 spam par jour)
* 6 +1 "titre" Anti Spam sont nécessaire pour obtenir le même
résultat ? *
* NB: je synchronise 3 email wana et un hotmail.com

vu qu'on ne sait pas ce que tu as mis dans ces regles
??????????????????,
attention au mauscules et minuscules....
pour supprimer du serveur ce ne sont que les premières

Salut Jceel,

Euhhhh.... les règles de courrier ne tiennent pas compte de la casse
(majuscules/minuscules)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

karoshi
Bonjour/Bonsoir.

*Jceel* a écrit:
vu qu'on ne sait pas ce que tu as mis dans ces regles
??????????????????,
J'utilise la règle provenant de:

http://www.faqoe.com/index.php?antispam.htm
attention au mauscules et minuscules....
pour supprimer du serveur ce ne sont que les premières

Luc
Bonjour/Bonsoir.

Bonjour,

*Jceel* a écrit:
vu qu'on ne sait pas ce que tu as mis dans ces regles
??????????????????,
J'utilise la règle provenant de:

http://www.faqoe.com/index.php?antispam.htm

Tu as installé 7 fois la règles antispam/antiswen ?
Si c'est le cas, une seule suffit.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Pierre , tu nous as dit / you told us

Salut,

On m'a un jour conseillé ce site : http://www.0spam.com et j'en
suis assez content, car les spams sont bloqués sur un serveur,
loin, très loin de ma boîte de réception. J'en avais marre qu'ils
soient téléchargés, même pour aller dans un dossier bloqué.
Maintenant, je vais faire un tour une fois par jour sur ce compte
externe et je vérifie que des bons messages ne sont pas bloqués.
En fait, 0spam considère que tout est blacklist tant que j'ai pas
donné mon accord, ou que le correspondant a répondu à un "
verification mail ".
Pour moi, autre avantage : mon webmail ne risque plus d'être
submergé. Avec 0spam j'ai 50 mo de stockage. Donc, je peux
oublier d'aller y faire un tour pendant pas mal de temps. Et en
cas de déplacement c'est bien.
Voilà, moi pour l'instant, ça me satisfait. Sûr, l'idéal serait
qu'ils filtrent à partir du serveur. Je pourrais créer une liste
de mots bannis, mais pas mal de risques de perdre des bons
emails, car ça ne concerne pas que le sujet des messages mais
aussi leur contenu.

Pierre
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...karoshi qui nous as a dit
* Bonsoir,
* Avec Win XP familial et OE (ver 6.002800.1123) associé à
QuoteFix (ver
* 1.19.2)
* dans Outils--->Règles des messages--->Courrier à l'onglet
Règles de
* courrier j'ai
* 7 fois un "titre" Anti Spam cochés/sélectionnés. Tout semble
fonctionner
* (je reçois seulement 3, 4 spam par jour)
* 6 +1 "titre" Anti Spam sont nécessaire pour obtenir le même
résultat ? *
* NB: je synchronise 3 email wana et un hotmail.com

vu qu'on ne sait pas ce que tu as mis dans ces regles
??????????????????,
attention au mauscules et minuscules....
pour supprimer du serveur ce ne sont que les premières

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de
mieux netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume
alt-255..verset ÿp Jceel http://jceel.free.fr l'hyper
du gratuit du net Founding Chairman of the International Pebkac
Busters Company

Personnellement, je préfère utiliser un petit programme (mail magic) qui me
permet de regarder directement sur le serveur - de là, soit manuellement,
soit par des règles, je peux enlever les spams et autres virus - le serveur
étant nettoyé régulièrement, je ne risque pas de dépasser la capacité.

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :
corinne.rainbow serveur : ibelgique.com
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Jceel
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
* > Bonjour ...karoshi qui nous as a dit
* >> * Bonsoir,
* >> * Avec Win XP familial et OE (ver 6.002800.1123) associé à
QuoteFix
* >> (ver
* >> * 1.19.2)
* >> * dans Outils--->Règles des messages--->Courrier à l'onglet
Règles de
* >> * courrier j'ai
* >> * 7 fois un "titre" Anti Spam cochés/sélectionnés. Tout semble
* >> fonctionner
* >> * (je reçois seulement 3, 4 spam par jour)
* >> * 6 +1 "titre" Anti Spam sont nécessaire pour obtenir le même
* >> résultat ? *
* >> * NB: je synchronise 3 email wana et un hotmail.com
* >
* > vu qu'on ne sait pas ce que tu as mis dans ces regles
* > ??????????????????,
* > attention au mauscules et minuscules....
* > pour supprimer du serveur ce ne sont que les premières
*
* Salut Jceel,
*
* Euhhhh.... les règles de courrier ne tiennent pas compte de la casse
* (majuscules/minuscules)

et si "VIAGRA" ce n'est pas du "viagra"...
sauf si c'est vraiment necessaire
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Luc
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
* > Bonjour ...karoshi qui nous as a dit
* >> * Bonsoir,
* >> * Avec Win XP familial et OE (ver 6.002800.1123) associé à
QuoteFix
* >> (ver
* >> * 1.19.2)
* >> * dans Outils--->Règles des messages--->Courrier à l'onglet
Règles de
* >> * courrier j'ai
* >> * 7 fois un "titre" Anti Spam cochés/sélectionnés. Tout semble
* >> fonctionner
* >> * (je reçois seulement 3, 4 spam par jour)
* >> * 6 +1 "titre" Anti Spam sont nécessaire pour obtenir le même
* >> résultat ? *
* >> * NB: je synchronise 3 email wana et un hotmail.com
* >
* > vu qu'on ne sait pas ce que tu as mis dans ces regles
* > ??????????????????,
* > attention au mauscules et minuscules....
* > pour supprimer du serveur ce ne sont que les premières
*
* Salut Jceel,
*
* Euhhhh.... les règles de courrier ne tiennent pas compte de la
casse
* (majuscules/minuscules)

et si "VIAGRA" ce n'est pas du "viagra"...
sauf si c'est vraiment necessaire
rofl

Eh non, mon OE à moi que j'ai laisse sur le serveur (ou supprime) le
"viagra", le "Viagra" et le "VIAGRA" avec une seule règle... mais c'est
normal, j'ai une version "spécial jeunes en pleine forme", moi !
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

1 2