7 SP1 d'un seul coup !

Gigi
Oh Miracle !!!
Pour la 7ème fois je viens d'installer SP1....... et j'ai réussi à me
connecter à Orange avec Sagem Fast 840 .....
1 Je n'ose plus me déconnecter
2 je cours acheter un ticket de LOTO

Rantanplan
attention
aux grèves EDF : mettre un onduleur batterie
au chat qui se promènent sur le clavier : mettre un grillage
aux updates demandant un reboot : désactiver les updates
aux coupures Orange : prendre une autre ligne chez un concurrent

"Gigi" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
aux maladresses des utilisateurs : supprimer les utilisateurs
aux pannes de l'ordinateur : supprimer l'ordinateur
aux pédophiles sur Internet : supprimer Internet
etc.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
> je cours acheter un ticket de LOTO

Si tu gagnes, on espère tous que tu rachèteras Microsoft avec ton gain !
Herser
Rantanplan wrote:
attention
aux grèves EDF : mettre un onduleur batterie

Et comment brancher le PC à l'onduleur sans se déconnecter ?
rofl
Herser

[...]

Pierre TORRIS
Gigi a écrit dans ce message
<news:# :

Oh Miracle !!!
Pour la 7ème fois je viens d'installer SP1.......

Et ça donne un Windows Seven peut-être ! lol