[7] Taskbar.tlb

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:\\msnews.microsoft.com\microsoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Je cherche désespéremment le fichier taskbar.tlb qui me permettrait de connaitre attributs et méthodes de la barre des tâches.

Qui saurait où trouver ce fichier ?
Merci d'avance pour toute réponse.

@-salutations
--
MCI

Hello Michel Claveau - MVP !

[...]

Tu es certain de ton nom, car pas trouvé dans mes W7

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Jean-Claude BELLAMY
"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

(envoyé via

Je cherche désespéremment le fichier taskbar.tlb qui me permettrait de
connaitre attributs et méthodes de la barre des tâches.
Qui saurait où trouver ce fichier ?

Introuvable !
Les seuls fichiers taskbar.* que j'ai trouvés sont des XML (taskbar.adml et
taskbar.admx).
Je n'ai pas vu de bibliothèque de types de ce nom ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]