70-541

Laurent Cotton
Bonjour à tous,

Hier, j'ai passé la certif. 70-541 (Windows SharePoint Services -
Application Development) et je l'ai décroché avec le modeste score de
755/1000. Pour ceux qui seraient intéresse pour la passer, voici un petit
feedback sur les sujets rencontrés.

En tout, 55 questions. Beaucoup sur le modèle objet et très peu sur les
schémas XML (5 questions grand max.) de SharePoint (ONET.XML, Feature.XML,
...). Donc, voilà en vrac :

- EventHandler : 3 questions,
- Navigation (API) : 2 questions,
- Feature (API) : 7 questions,
- Workflow : 3 questions,
- List definition : 1 question,
- Site definition : 5 questions,
- Field Type : 2 questions,
- Web Part (securité, communication, ...) : 5 questions,
- Master page url : 1 questions,
- Job definition : 1 question,
- Document template : 1 question,
- Web Services : 1 question,
- Solution : 1 question,
- User Control : 1 question.

Toujours en vrac, voici la liste des classes du modèle objet sur lesquelles
j'ai eu des questions :
SPDocumentLibrary, SPList, SPFile, SPQuery, SPRecurrentData,
SPAdministrationWebApplication, SPAlert, SPField.

Aucune question sur notre outils en ligne de commande préféré : STSADM

Voilà !
Bon courage à tous ceux qui vont s'y essayer ...

--
Laurent Cotton (Aka Suchii)
MCTS / MCSD.NET / MCT

Etienne Legendre
Bonjour

Tout d'abord, bravo et merci du feedback
En effet pas de stsadm est étonnant.

EtienneL