7001

Jean-Da
Bonjour
Dans l'observateur d'évènements, j'ai régulièrement le messge suivant:
Erreur 7001, et mon indice de fiabilité perd de sa valaur pour se retrouver
aux environs de 5
Comment faut-il interpréter ce message.

Merci de me répondre
--
Jean-Da

Sabrem JORAM
> [...]
Erreur 7001, et mon indice de fiabilité perd de sa valaur pour se retrouver

Bonjour,

http://www.microsoft.com/technet/support/ee/transform.aspx?ProdName=Windows%20Operating%20System&ProdVer=5.0&EvtIDp01&EvtSrc=Service%20Control%20Manager&LCID33

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Beaucoup trop générique comme indication, il nous faudrait au moins la
source de l'EVENT

Dans le bandeau à droite, quand vous êtes positionné sur l'évènement,
vous avez un item qui vous permet de copier les renseignements vers le
presse-papier pour les restituer dans votre message par exemple...

Quelle est la sous-catégorie de matériel qui fait chuter l'indice ?

Cordialement,

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/