[74] gamecube avec facture + metroid + zelda

1 réponse
jmripert
Je vends ma GameCube Edition Spéciale Metroid (coleur noire) avec une manette,
une carte mémoire, tous les cartons et emballage, la facture, et deux jeux
(Zelda the WindWaker et Metroid).

Le tout est en super état.

Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez du monde susceptible de l'
être, n'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse suivante avec comme
objet "GAMECUBE" : jmripert@netcourrier.com

faire offre

Merci de votre attention.

1 réponse

Muller
quel est votre prix pour le lot ?
@+

"jean-marc" a écrit dans le message de
news:
Je vends ma GameCube Edition Spéciale Metroid (coleur noire) avec une
manette,

une carte mémoire, tous les cartons et emballage, la facture, et deux jeux
(Zelda the WindWaker et Metroid).

Le tout est en super état.

Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez du monde susceptible de l'
être, n'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse suivante avec comme
objet "GAMECUBE" :

faire offre

Merci de votre attention.