7410 m - 75 dB - ça va marcher?

Le
Fukuwara
Salut

Je fais le test d'éligibilité chez Free de ma ligne est j'obtiens :

Numéro de la ligne : 0299XXXXXX
Offre : Freebox (IPADSL 608 kbit/s)
Service Télévision : zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone non dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : ST SENOUX (SSX35)
Longueur : 7410 m
Atténuation : 75 dB

Savez vous comment estimer le débit que j'aurai réellement? Autre question :
Est ce que je pourrais passer en Freebox Only si le téléphone marche bien?

Parce que là, je paie mon abo FT 17?/mois, + toutes mes coms entre 60 et 80
Euros/mois (bcp de fixe) soit environ 100 Euros /mois grosso modo alors vous
comprendrez que passer à 30? mois m'intéresse bcp!! :-)

Merci pour vos avis/conseils/infos :-)
Goto
Le #2790921
Bonjour Fukuwara,
En te rendant à cette adresse http://www.degrouptest.com/faq.php#1.10 tu
verras mieux l'étendue de la difficulté... De toutes façons, FT, Free ou un
autre s'il y a, ne feront pas mieux.
En lançant le test d'éligibilité de Dégroupe-test, tu pourras voir quels
sont les fournisseurs d'accès qui sont présent sur ton secteur et tu auras
également, la confirmation de ce que t'annonce Free.
Salutations.
Madball
Le #2790621
[...]

ecoute, attenuation dslam incluse je suis a 73 db down chez free.

mon debit down est stable a 195ko.
par contre c est mon cas et c est pas celui de tout le monde puisque
degrouptest me donne 64ko max.

--
@+
Madball ;-)

Fukuwara
Le #2790601
Je viens d'avoir une réponse sur le cross post du message et j'apprend
qu'il n'y a pas de Freebox Only pour le ReADSL. Du coup, faut plutot que je
lorgne du coté de chez orange?
Mat Free
Le #2790561
Je viens d'avoir une réponse sur le cross post du message et
j'apprend qu'il n'y a pas de Freebox Only pour le ReADSL. Du coup,
faut plutot que je lorgne du coté de chez orange?

C'est pas uniquement chez Free. FT ne propose pas d'offres ADSL nu pour
les lignes uniquement au ReADSL.

--
Mat

Tartiflette
Le #2790531
"Mat Free" news:
[...]

Normalement l'offre ReADSL en ADSL Nu doit arriver chez FT dans les 20
jours qui viennent :)

Mat Free
Le #2798041
Normalement l'offre ReADSL en ADSL Nu doit arriver chez FT dans les
20 jours qui viennent :)

T'as une référence là dessus ? C'est va être beau...

--
Mat

Tartiflette
Le #2798031
"Mat Free" news:
Normalement l'offre ReADSL en ADSL Nu doit arriver chez FT dans les
20 jours qui viennent :)

T'as une référence là dessus ? C'est va être beau...

L'offre d'accès DSL de FT page 21.
"Les accès DSL Access Only basés sur la technologie RE-ADSL sont
disponibles fin octobre 2007."

Mat Free
Le #2798011
L'offre d'accès DSL de FT page 21.
"Les accès DSL Access Only basés sur la technologie RE-ADSL sont
disponibles fin octobre 2007."

Ok merci.

--
Mat

Fukuwara
Le #2797481
D'après vous, ferais je mieux de prendre, pour commencer, l'offre Internet
Orange Sans Engagement à 24.90 Euros + Téléphone illimité à 10 Euros +
Location LiveBox à 3 Euros soit un total 37.90 Euros (tout en gardant mon
abo FT au début) pour voir si il n'y a pas de pbm sur ma ligne et le cas
échéant la faire réparer par Orange.

Pour ensuite passer en ADSL nu lorsque les offres seront dispos chez Free
et/ou Orange ?

Le sans engagement de FT ne comporte pas de frais cachés?

"Fukuwara" 470b9421$0$12329$
[...]

JePe
Le #2795721

Parce que là, je paie mon abo FT 17?/mois, + toutes mes coms entre 60 et 80
Euros/mois (bcp de fixe) soit environ 100 Euros /mois grosso modo alors vous
comprendrez que passer à 30? mois m'intéresse bcp!! :-)

Pourqoui pas garder ton téléphone analogique et prendre un forfait
illimité de fixe à fixe ailleurs.
Ca te coûte également 10 euros.
Et s'il y a coupure de courant, tu gardes la disponibilité de ton
téléphone :)