[75-60] VDS Lecteur-enregistreur Mini-Disc SONY MZR 900 - Comme neuf

1 réponse
Vianney
Vends :

Walkman MiniDisc SONY MZR 900

Parfait état, comme neuf dans sa boite d'origine
Complet avec télécommande LCD rétroéclairée, housse de protection avec
clip ceinture, batterie Ni-Mh, chargeur-secteur, bloc pile
supplémentaire, cordon optique, notice.

Faire offre (non farfelue !) Sur paris/RP ou l'Oise de préférence
sinon prévoir des frais de port.

_______________________

Retirer "BLOCK" dans l'adresse e-mail pour me répondre. Merci.

1 réponse

yekip
combien le vend tu rapdiement svp merci

"Vianney" a écrit dans le message de
news:
Vends :

Walkman MiniDisc SONY MZR 900

Parfait état, comme neuf dans sa boite d'origine
Complet avec télécommande LCD rétroéclairée, housse de protection avec
clip ceinture, batterie Ni-Mh, chargeur-secteur, bloc pile
supplémentaire, cordon optique, notice.

Faire offre (non farfelue !) Sur paris/RP ou l'Oise de préférence
sinon prévoir des frais de port.

_______________________

Retirer "BLOCK" dans l'adresse e-mail pour me répondre. Merci.