[75-93] Vends petite config 166 MMX 40 euros

p19d
voila je vends pour un collegue une petite config avec d'apres ma
memoire :

Packard Bell PB CL1110

boitier destop ( plat quoi !!!)
carte mere avec au moins 2 port pci de libre et quelques isa
P 166 MMx
DD de 2,1 go
lecteur cd 20 x
lecteur de disk
carte video 2mo
memoire 80 mo je crois ou peut etre plus

bon c'est pour un etudiant avec peu de moyen ou autre personne si
elle veut

Prix : 40 euros sur Place ( MAirie des lilas ligne 11 )

PS: sinon +20 euros par la Poste

--
ATTENTION

enlever nospam pouyr me repondre svp !!!

Serge
Bonsoir,

J'ai eu un CL110 au début, il y a 6 ans....(15/11/1997)

A l'époque, vendu avec 16 Mo EDO et Win 95 OSR2 ainsi que Word et une
trentaine de logiciels en neuf pour 9000 F avec un écran 14" et 9500 avec 1
écran 15"

Il y avait bien sur le CD de restauration PB....

La carte vidéo de série avait 1 Mo de mémoire...

Quid de :
- Système d'exploitation
- CD de restauration et sa disquette
- Les autres logiciels vendus avec à l'époque

Ceci dit suis passé à une catégorie supérieure....

Serge

-
[...]

on s'en tape un peu de ta vie !!