[75 ACH] Achète lot de 10 PC avec LCD 17" ou 19"

Netokaz
Bonjour,

Pour équiper un cybercafé à Paris, je cherche un lot de 10 PC d'ocassion
identiques
Config : Pentium4 2Ghz ou plus, écran LCD 17" ou 19".

Tél: 06 70 06 06 49

A+
Hassan
http://Netokaz.free.fr

Netokaz
j'ai déjà trouvé 5 configs PC avec LCD 17"

donc il me reste à trouver ==> 5 PC d'occas avec LCD 17"

merci de faire proposition par mail.