[75 ACH] Adaptateur secteur pour portable IBM

3 réponses
Hamdani Hassan
bonjour,

cherche sur Paris/RP
adaptateur secteur pour portable IBM : 16v ~ 4.5a

merci.

3 réponses

Phil 93
Bonjour,

cherche sur Paris/RP
adaptateur secteur pour portable IBM : 16v ~ 4.5a

Si tu ne trouves pas ça dans les P.A. tu peux aller voir chez
Note X rue Lafayette.

Hamdani Hassan
"Phil 93" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

cherche sur Paris/RP
adaptateur secteur pour portable IBM : 16v ~ 4.5a

Si tu ne trouves pas ça dans les P.A. tu peux aller voir chez
Note X rue Lafayette.

ils vendent l'adaptateur IBM (d'origine, pas le compatible) à 45?,
j'espère le trouver ici moins cher ;)

a+
hassan

Phil 93

cherche sur Paris/RP
adaptateur secteur pour portable IBM : 16v ~ 4.5a

Si tu ne trouves pas ça dans les P.A. tu peux aller voir chez
Note X rue Lafayette.

ils vendent l'adaptateur IBM (d'origine, pas le compatible) à 45?,
j'espère le trouver ici moins cher ;)

Aux puces de Montreuil il y a des adaptateurs secteurs pas trop
chers, mais si on cherche une tension précise, une intensité d'au
mois X Ampères et un type de connecteur bien précis, il faut avoir
beucoup de chance pour trouver exactement ça. Si on est capable
de récuperer un connecteur et de l'adapter on a déjà plus de chance
d'y arriver.