[75] Cherche batterie Rock Band meme mauvais etat

Le
espie
Je cherche pour un prix modique une batterie Rock Band, meme en mauvais
etat, pour recuperation de pieces (type de console indifferente).

Se trouve neuf pour 60 EUR sans chercher, faire offre raisonnable par email.

Suis pret a passer la recuperer sur Paris
Chaumont
Le #21582851
Marc Espie wrote:
Je cherche pour un prix modique une batterie Rock Band, meme en
mauvais etat, pour recuperation de pieces (type de console
indifferente).

Se trouve neuf pour 60 EUR sans chercher,

Alors, pourquoi tu cherches?
kevin vanier
Le #21583231
Chaumont a écrit :
Marc Espie wrote:
[...]

bah juste pour des pièces 60€ lui fait peut être un peu cher !
espie
Le #21590531
In article kevin vanier
Chaumont a écrit :
Marc Espie wrote:
[...]

sans blague... faut tout expliquer, alors.

je sais ou trouver neuf. Je veux des pieces. donc je cherche quelqu'un
qui se debarrasse d'une batterie en mauvais etat, meme cassee, a un prix
decent. Vu que ca se trouve neuf a 60 EUR, le prix ca serait plutot
de l'ordre de 10 a 15 EUR, selon l'etat de la batterie.

je sais, c'est pas beaucoup, mais entre ca et la foutre direct a la poubelle,
ca peut interesser du monde. Et c'est pour ca que je veux bien passer chercher
le matos...