[75] Dons divers

2 réponses
Peter Greuter
Bonjour,

je donne pour pièces un portable Toshiba T1850 ( 386SX25, 4Mo, DD
de 80 Mo ) :

- il y a des fines barres horizontales et des zones irrégulières
à l'affichage LCD.
- on peut accéder au BIOS mais il ne boote pas, ni à partir
d'une disquette ni à partir du disque dur interne.
- l'accumulateur principale tient encore 30 minutes
- le bloc alimentation PA2409U (15V/1.4A) semble fonctionner.
- la pile RTC tient encore un peu le temps

je voudrais bien vendre ici une carte PCMIA extension mémoire de
8 Moctets pour 5 euros ( mais sans la revoir plus tard sur eBay ! )

Je peux donner également un autre bloc alimentation Toshiba du type
PA12417U (18V/1,1 A).

Pour faire du vide je donne également :

- un vieux modem MOTOROLA 28.8 type 3400
- un bloc alimentation Canon K30081 ( 13,5V/1A )
pour imprimante BCJ250 ( et autres ?).
- trois câbles HP A2636-61601 DE9 mâle vers THD9 mâle
- deux câbles HP A2636-61602 DC15 femelle vers THD15 mâle

je voudrais bien vendre ici un transceiver HP EtherTwist 28685B
pour 5 euros ( mais sans le revoir plus tard sur eBay ! )

De préférence enlèvement à Paris, dans le 11e.

N'oubliez pas de regarder de temps en temps ma page

http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm

pour voir les nouveaux objets dans mes vieilleries ;-)
Il y a toujours et encore des réductions de prix pour les lecteurs
de fco ;-)

Adresse retour mél valable sans modification.

Cordialement

Peter Greuter

2 réponses

Khanh-Dang
Le lundi 31 août 2009, Peter Greuter a écrit :
je voudrais bien vendre ici une carte PCMIA extension mémoire de
8 Moctets pour 5 euros ( mais sans la revoir plus tard sur eBay ! )

Si c'est une SRAM, PCMCIA de type I, que je cherche depuis un bon bout
de temps, je prends. Tu as reçu un mail.
Peter Greuter
Bonsoir,

Le Mon, 31 Aug 2009 19:17:21 +0200, Peter Greuter
a écrit :

Bonjour,

je donne pour pièces un portable Toshiba T1850 ( 386SX25, 4Mo, DD
de 80 Mo ) :

- il y a des fines barres horizontales et des zones irrégulières
à l'affichage LCD.
- on peut accéder au BIOS mais il ne boote pas, ni à partir
d'une disquette ni à partir du disque dur interne.
- l'accumulateur principale tient encore 30 minutes
- le bloc alimentation PA2409U (15V/1.4A) semble fonctionner.
- la pile RTC tient encore un peu le temps

je voudrais bien vendre ici une carte PCMIA extension mémoire de
8 Moctets pour 5 euros ( mais sans la revoir plus tard sur eBay ! )

rectification : elle a les dimensions d'une carte PCMCIA type I
mais c'est un connecteur propriétaire. Elle doit pouvoir
fonctionner dans des Toshiba T1000LE, T1800, T1850, T1850C, T2000SX
et T2000SXE mais c'est à vérifier.

De préférence test et enlèvement à Paris, dans le 11e.

Adresse retour mél valable sans modification.

Cordialement

Peter Greuter