[75] Dons divers

Le
Peter Greuter
Bonjour,

je donne pour pièces un portable Toshiba T1850 ( 386SX25, 4Mo, DD
de 80 Mo ) :

- il y a des fines barres horizontales et des zones irrégulières
à l'affichage LCD.
- on peut accéder au BIOS mais il ne boote pas, ni à partir
d'une disquette ni à partir du disque dur interne.
- l'accumulateur principale tient encore 30 minutes
- le bloc alimentation PA2409U (15V/1.4A) semble fonctionner.
- la pile RTC tient encore un peu le temps

je voudrais bien vendre ici une carte PCMIA extension mémoire de
8 Moctets pour 5 euros ( mais sans la revoir plus tard sur eBay ! )

Je peux donner également un autre bloc alimentation Toshiba du type
PA12417U (18V/1,1 A).

Pour faire du vide je donne également :

- un vieux modem MOTOROLA 28.8 type 3400
- un bloc alimentation Canon K30081 ( 13,5V/1A )
pour imprimante BCJ250 ( et autres ?).
- trois câbles HP A2636-61601 DE9 mâle vers THD9 mâle
- deux câbles HP A2636-61602 DC15 femelle vers THD15 mâle

je voudrais bien vendre ici un transceiver HP EtherTwist 28685B
pour 5 euros ( mais sans le revoir plus tard sur eBay ! )

De préférence enlèvement à Paris, dans le 11e.

N'oubliez pas de regarder de temps en temps ma page

http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm

pour voir les nouveaux objets dans mes vieilleries ;-)
Il y a toujours et encore des réductions de prix pour les lecteurs
de fco ;-)

Adresse retour mél valable sans modification.

Cordialement

Peter Greuter
Khanh-Dang
Le #21949221
Le lundi 31 août 2009, Peter Greuter a écrit :
je voudrais bien vendre ici une carte PCMIA extension mémoire de
8 Moctets pour 5 euros ( mais sans la revoir plus tard sur eBay ! )

Si c'est une SRAM, PCMCIA de type I, que je cherche depuis un bon bout
de temps, je prends. Tu as reçu un mail.
Peter Greuter
Le #21985361
Bonsoir,

Le Mon, 31 Aug 2009 19:17:21 +0200, Peter Greuter

[...]

rectification : elle a les dimensions d'une carte PCMCIA type I
mais c'est un connecteur propriétaire. Elle doit pouvoir
fonctionner dans des Toshiba T1000LE, T1800, T1850, T1850C, T2000SX
et T2000SXE mais c'est à vérifier.

De préférence test et enlèvement à Paris, dans le 11e.