[75][dons] petits disques durs et divers

Peter Greuter
Bonjour,

pour faire de la place je donne les petits disques suivants :

1 x CONNER CP30084E 81 Moctets
1 x CONNER CP30104H 115 Moctets
1 x WD CAVIAR 2120 118 Moctets
1 x QUANTUM LPS170A 160 Moctets
1 x MAXTOR 7171AT 164 Moctets
1 x Conner CFS540A 516 Moctets
1 x WD CAVIAR 2540 516 Moctets
1 x SEAGATE ST3541A 516 Moctets
2 x SEAGATE ST 51080A 1 Goctets

il y a aussi des cartes réseau ou E/S ou cartes son pour bus ISA ....

et deux processeurs Intel en slot1 :
SL2HA Pentium II à 300 MHz
SL35E Pentium III à 500 MHz

enlèvement à Paris 11e (entre Bastille et République) ou expédition
contre (frais de port + 2€)

profitez-en et regardez aussi ma page de vieilleries à

http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm

Peter Greuter

Pluto 25
Peter Greuter a écrit :
[...]

Les carte réseaux s'est quoi et il y en a combien??? Avez vous des
cartes réseaux en pci?

Les Pentiums sont t'il avec la CM ???
RicoSpirit
Peter Greuter wrote in

profitez-en et regardez aussi ma page de vieilleries à

http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm

J'ai jeté un oeuil à ta page, et 1 ou 2 support ZIF m'interessent
fortement... On peut se rencontrer vers République contre une bonne bière ?

--
Rico
Franck PISSOTTE
Le 28/12/2007 13:02, Peter Greuter a ecrit :
enlèvement à Paris 11e (entre Bastille et République) ou expédition
contre (frais de port + 2€)

profitez-en et regardez aussi ma page de vieilleries à

http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm

bonjour
a partir du 2 je pourrai me deplacer.
intéressé par des zif, plcc, memoires, ttl, afficheurs
faut que je verifie mon stock
de préference échange voir sur ma page
http://www.franck-pissotte.fr/perso/avendre.htm
si qque chose te plais.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
Peter Greuter
Le Fri, 28 Dec 2007 15:24:50 +0100, Pluto 25 a
écrit :

Les cartes réseaux s'est quoi et il y en a combien???

il y a ( pour bus ISA ):
une Accton EN1650 ( BNC, AUI et RJ45 )
une "Winbond" ( BNC, AUI et RJ45 )
et éventuellement
une Etherlink II TP ( AUI et RJ45 )

Avez vous des cartes réseaux en pci?

non: nous sommes ici sur fr.comp.ordinosaures ;-)
et ça se trouve pour 5 euros en neuf dans tout les magasins.

Les Pentiums sont t'ils avec la CM ???

non que processeur avec son ventirad

je viens d'ajouter des cartes anciennes à la page

http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm

et j'ai baissé beaucoup de prix. En plus, il y a des prix très
avantageux pour les gens qui se recommandent de fr.comp.ordinosaures
:-)

Bon week-end à tout le monde !

Peter Greuter

PS : mon adresse de retour est utilisable directement.