[75]

Alf92
https://artblart.files.wordpress.com/2012/04/ba10-web.jpg
Berenice Abbott

René S
nqonje$ip0$
https://artblart.files.wordpress.com/2012/04/ba10-web.jpg
Berenice Abbott

J'avais envoyé ça, il y a quelque temps :
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIhkdk1INN3_Parapluies.jpg
Charles Vassallo
René S a écrit :
nqonje$ip0$
https://artblart.files.wordpress.com/2012/04/ba10-web.jpg
Berenice Abbott

J'avais envoyé ça, il y a quelque temps :
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIhkdk1INN3_Parapluies.jpg

Il y a plus de couleurs, mais on ne voit pas bien la tronche des gens
qui sont dessous.
Encore que dans la photo de B. Abbott, je ne vois pas le rapport entre
ces gens et cette décoration urbaine. Me manque un truc...
charles
René S
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nqpa53$1gif$
Il y a plus de couleurs, mais on ne voit pas bien la tronche des gens qui
sont dessous.

Ben, on ne la voit pas du tout. J'ai choisi de supprimer tout ce qui était
au niveau de la rue pour ne garder que l'oeuvre.