75 mises à jour KB....

Le
Ary
Bonjour,
suite à une tentative de mise à niveau d'Acrobate reader version 8 qui ne
s'est jamais terminé, j'ai eu les pires ennuis, qui m'ont conduit à
réinstaller XP.
Ce faisant, j'ai perdu toutes les mises à jour Windows update KB
Lorsque je les installe, mon système plante au démarrage.
Y-t-il une procédure, ou certaine MàJ à ne pas installer?
Merci.
William Marie
Le #3970041
"Ary" 4673c190$0$25928$
[...]

Rien de particulier. Pour avoir réinstallé pas mal de Win XP ces temps-ci

pour cause de rotation de machines, il y a le très prenant cérémonial des 75
MAJ, mais hormis cette agacerie (z'auraient pu faire un SP3 chez Krosoft)
tout baigne.

Il y a peut-être une vérif soignée de la RAM et du disque dur à faire...
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

Ary
Le #3970031
"William Marie" 46744226$0$32491$

--
=================================== > William Marie
par free.fr

Merci pour cette réponse.

J'ai peut-être une explication maintenant. J'ai lu sur une page d'aide de
Krosoft qu'il faut désinstaller IE7 avant une réparation de WinXP, ce que je
ne savais pas. A suivre...

Francois
Le #3969771
tu aurais du faire une sauvegarde ghost chaque mois
sinon tu auras encore le tour

"Ary" 4674571b$0$25924$

"William Marie" news: 46744226$0$32491$

=================================== >>

[...]

JF
Le #3969631
*Bonjour Ary* !

J'ai peut-être une explication maintenant. J'ai lu sur une page d'aide de
Krosoft qu'il faut désinstaller IE7 avant une réparation de WinXP, ce que je
ne savais pas. A suivre...

Procéder à une réparation de Windows si Internet Explorer 7.0 est déjà
installé
www.hotline-pc.org/installerxp#0102

--
Salutations, Jean-François