75 % sous linux

Le
yves
<http://www.zdnet.fr/actualites/yahoo-rejoint-la-fondation-linux-39760191.htm>

75 % des sites yahoo sont sous linux,il en dit quoi le panda?
Vincent TIMAITRE
Le #23303851
Le 22/04/11 19:43, yves a écrit :

75 % des sites yahoo sont sous linux,il en dit quoi le panda?

Au début, Yahoo était surtout célèbre pour s'appuyer sur FreeBSD. Les
fondateurs de Yahoo vantaient la stabilité de ce système et sa
résistance à des charges lourdes ... Qu'est ce qui peut bien justifier
ce changement ?

P4nd1-P4nd4
Le #23304121
yves avait soumis l'idée :

75 % des sites yahoo sont sous linux,il en dit quoi le panda?

"""
Yahoo contribuera à hauteur de 5000 à 20 000 dollars par an
"""

Ahahahahah, ils vont aller loin ainsi...

"""Rappelons que des géants comme Adobe, Dell, Google, Novell, IBM,
Intel et Oracle sont les autres membres importants au sein de
l'association à but non lucratif."""

Et ? On cherche toujours Photoshop sous Linux, Novelle vient de péter
comme boite à Linux, et toujours pas plus de 1% des utilisateurs de la
chose

Alors franchement, j'en dis qu'il s'agit d'un véritable Tsunami dans un
dé à coudre
yamo'
Le #23304101
P4nd1-P4nd4 a tapoté, le 22/04/2011 21:54:
On cherche toujours Photoshop sous Linux

--
Stéphane

P4nd1-P4nd4
Le #23304241
yamo' avait énoncé :
P4nd1-P4nd4 a tapoté, le 22/04/2011 21:54:
On cherche toujours Photoshop sous Linux

Merci de confirmer que PS ne tourne que dans une émulation merdique de
Windows démarrée voici plus de ... 10 ans !

Grosse Boufonnerie
Aéris
Tonton Th
Le #23304221
On 04/22/2011 09:54 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

et toujours pas plus de 1% des utilisateurs de la
chose

Sources ? Preuves ?

Dellara
Le #23304311
Tonton Th a papoté sur Usenet le 22 avril 2011 16:47:

On 04/22/2011 09:54 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

et toujours pas plus de 1% des utilisateurs de la
chose

Sources ? Preuves ?

Tu sais bien qu'il ne pourra jamais en fournir. Pourquoi continuer a le
torturer comme ca!

La mienne aussi :)
Yliur
Le #23304341
Le Fri, 22 Apr 2011 22:39:50 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

yamo' avait énoncé :
> P4nd1-P4nd4 a tapoté, le 22/04/2011 21:54:

Merci de confirmer que PS ne tourne que dans une émulation merdique
de Windows démarrée voici plus de ... 10 ans !

Grosse Boufonnerie

Ben l'émulation merdique fait tourner Photoshop.
*.-pipolin-.*
Le #23304921
Yliur a formulé la demande :
[...]

en prod, tout ceux qui ont essayés avec cette méthode on finalement eu
recours à des mac ou de pc pour faire tourner photoshop, c'est bien
plus stable avec des gros fichier que la solution batarde linux/win...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin

pc != windows