75 % sous linux

yves
<http://www.zdnet.fr/actualites/yahoo-rejoint-la-fondation-linux-39760191.htm>

75 % des sites yahoo sont sous linux,il en dit quoi le panda?

1 2 3 4 5
Vincent TIMAITRE
Le 22/04/11 19:43, yves a écrit :
<http://www.zdnet.fr/actualites/yahoo-rejoint-la-fondation-linux-39760191.htm>

75 % des sites yahoo sont sous linux,il en dit quoi le panda?

Au début, Yahoo était surtout célèbre pour s'appuyer sur FreeBSD. Les
fondateurs de Yahoo vantaient la stabilité de ce système et sa
résistance à des charges lourdes ... Qu'est ce qui peut bien justifier
ce changement ?

<http://zer0.org/daemons/yahoobsd.html>
P4nd1-P4nd4
yves avait soumis l'idée :
<http://www.zdnet.fr/actualites/yahoo-rejoint-la-fondation-linux-39760191.htm>

75 % des sites yahoo sont sous linux,il en dit quoi le panda?

"""
Yahoo contribuera à hauteur de 5000 à 20 000 dollars par an
"""

Ahahahahah, ils vont aller loin ainsi...

"""Rappelons que des géants comme Adobe, Dell, Google, Novell, IBM,
Intel et Oracle sont les autres membres importants au sein de
l'association à but non lucratif."""

Et ? On cherche toujours Photoshop sous Linux, Novelle vient de péter
comme boite à Linux, et toujours pas plus de 1% des utilisateurs de la
chose

Alors franchement, j'en dis qu'il s'agit d'un véritable Tsunami dans un
dé à coudre
yamo'
P4nd1-P4nd4 a tapoté, le 22/04/2011 21:54:
On cherche toujours Photoshop sous Linux

<http://appdb.winehq.org/appview.php?appId>

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>
P4nd1-P4nd4
yamo' avait énoncé :
P4nd1-P4nd4 a tapoté, le 22/04/2011 21:54:
On cherche toujours Photoshop sous Linux

<http://appdb.winehq.org/appview.php?appId>

Merci de confirmer que PS ne tourne que dans une émulation merdique de
Windows démarrée voici plus de ... 10 ans !

Grosse Boufonnerie
Aéris
Tonton Th
On 04/22/2011 09:54 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

et toujours pas plus de 1% des utilisateurs de la
chose

Sources ? Preuves ?

Dellara
Tonton Th a papoté sur Usenet le 22 avril 2011 16:47:

On 04/22/2011 09:54 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

et toujours pas plus de 1% des utilisateurs de la
chose

Sources ? Preuves ?

Tu sais bien qu'il ne pourra jamais en fournir. Pourquoi continuer a le
torturer comme ca!

La mienne aussi :)
Yliur
Le Fri, 22 Apr 2011 22:39:50 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

yamo' avait énoncé :
> [...]

Merci de confirmer que PS ne tourne que dans une émulation merdique
de Windows démarrée voici plus de ... 10 ans !

Ben l'émulation merdique fait tourner Photoshop.
*.-pipolin-.*
Yliur a formulé la demande :
[...]

en prod, tout ceux qui ont essayés avec cette méthode on finalement eu
recours à des mac ou de pc pour faire tourner photoshop, c'est bien
plus stable avec des gros fichier que la solution batarde linux/win...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Yliur
Le Sat, 23 Apr 2011 12:55:53 +0200
*.-pipolin-.* a écrit :

Yliur a formulé la demande :

> [...]

eu recours à des mac ou de pc pour faire tourner photoshop, c'est
bien plus stable avec des gros fichier que la solution batarde

pc != windows
1 2 3 4 5