(75 VDS) 4 cart comp.EPSON stylus color pro/xl/xl+

Arnaudsen
cart compatible EPSON stylus color pro/xl/xl+
vend sur paris livraison en mains propres ou port en sus
2 cartouches COULEURS compatible provenance PEARL 13.57 euro pce sur
leur site
+
2 cartouches NOIRE compatible provenance PEARL 7.47 euro pce sur leur
site
+
1 de chaque entamée (noire entamée mais jamais servie)
cause mon espon m'a lachée (epson stylus pro de 1996 qui m'a laché il y
a peu)
elle fonctionnais depuis mi 2000 avec ce type de cartouche
VENDU 25 EUROS
@+ Arnaud
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées aupres de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité
n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages
qu'ils peuvent engendrer.
http://senea.free.fr enlevez ARRET pour repondre