[75 VDS] portable Asus A3000 (pb écran)

netokaz
Portable ASUS a3000

Problème écran : très sombre, je crois qu'il faut changer le module
inverter. Je n'ai pas le temps pour m'en occuper pour chercher à le réparer.

Mais fonctionne parfaitement sur écran externe !
Peut être uilisé avec un grand écran, ou pour récupérer des pièces pour un
autre Asus du même modèle (carte mère, cpu, clavier, dvd-rw, webcam
integrée, batterie...)

* Intel Centrino 1.6Ghz
* Ecran 14.1" (HS)
* Ram 512Mo